• Jouly

10 Bonnes raisons de te détester ! - Emma Green


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


"10 bonnes raisons de te détester !" une New Adult dépaysante et acidulée !!!


Quand l’aventure d’un soir, débarque à l’autre bout du monde, avec ses deux têtes blondes pour qu’ils rencontrent leur père ! Un cyclone de force 3, un bouleversement complet au paradis ! Comment va se passer la rencontre ?


Je vais essayer de vous donner 10 raisons d’aimer ce livre :


1. Parce qu’il écrit par les belles plumes d’Emma Green, qui nous surprennent encore par le sujet, le lieu.

2. Parce qu’il est dépaysant au possible, qu’il nous fait voyager et découvrir un Hawaï authentique, sauvage et préservé.

3. Parce qu’on a affaire à des personnages touchants auxquels, on peut s’identifier complètement, humain. Pas de milliardaire, d’hommes célèbres, juste la magie des sentiments qui opèrent.

4. Parce que Gabrielle est une battante, une maman célibataire qui se débat au quotidien avec un recul et un humour sur ses enfants. Elle reconnaît ne pas être une maman parfaite même plutôt pourrie, (et ça fait du bien !) mais elle a un cœur énorme.

5. Parce que les deux petits sorciers en culottes courtes nous font fondre. Ils ont une place importante. Ce n’est pas une romance comme les autres mais une romance familiale. C’est un package que Art doit accepter.

6. Parce qu’il faut bien détester Art pour soutenir Gabby, et ensuite découvrir ce qu’a de plus ce spécimen, ce Mec détestable !!!!

7. Parce qu’on aime les romances qui changent, qui sortent des codes et des clichés surtout lorsque c’est bien écrit au point d’aborder des thèmes d’environnement, d’homosexualité, d’adoption, de séropositivité.

8. Parce qu’il y a un peu de magie dans ce livre et qu’elle nous atteint en plein cœur grâce aux, aux baleines et au volcan.

9. Parce qu’aimer le style de ces deux auteures, c’est apprécier qu’elles se renouvellent, qu’elles nous surprennent tout en gardant "leur patte" : une ambiance piquante qui fait monter la tension à son comble. La sensualité sera présente, comme toujours, mais de façon plus ponctuelle avec des moments intenses et brefs.

10. Car c’est un aller simple vers la nature, l’acceptation, le pardon pour une nouvelle vie apaisée et apaisante.

J’espère vous avoir convaincu de lire ce livre, il vous fera vraiment voyager sans être déçu.

Je suis certaine que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir la vie Mahoe à travers les yeux de Gabrielle.




©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com