• Chasing Romance

Avis : Un coup de folie - Lauren Blakely




« Un petit coup de folie » est une romance New Adult plaisante à lire entre musique et séduction.

Quand deux parents célibataires d’adolescents, qui ont voué ces dernières années à l’éducation de leur progéniture plutôt qu’à leur vie personnelle, se rencontrent et décident vivre pour eux, ça marche et fait des étincelles !!!!


C’est une lecture facile qui est sans prise de tête. Le personnage de Campbell est un virtuose de la musique qui sait attiser les sens, séducteur et assez torride : un bon combo pour plaire à Mackenzie mais à nous également. Elle, est plus mesurée mais sait se lâcher, et laisser libre cours à sa sensualité, et à un don pour les quiz.

Le problème c’est que Campbell devient le professeur de violon de son fils, il faut donc choisir entre le plaisir et la raison … Vont-ils résister ?

J’aime la façon dont ils se « chauffent », attisent la tension sexuelle qui grandit entre eux ! C’est coquin, taquin à souhait ! On sort du cadre habituel avec beaucoup de références musicales diverses du classique, au rock à la comédie musicale. Ce sont des personnages avec des goûts et vie, un peu décalés, ça change et se laisse apprécier.


Cette romance est divertissante, et sait harmoniser, la passion, la sensualité et la séduction, et l’humour grâce une plume directe et efficace.



#romancebook #avislivresque

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com