• valou

Colosse, le maître du jeu - Anna Wendell




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Il me tardait de pourvoir retrouver la plume d’Anna Wendell et de lire son nouvel opus.

Je n’irai pas par quatre chemins : « Colosse : le maître du jeu » est jolie pépite que j’ai dévorée! C’est à la fois addictif, intense et drôle.


L’histoire est cocasse et ne manque pas de panache, mais ce sont surtout les personnages haut en couleur qui m’ont séduite. Archibald pour commencer : le Laird est véritablement impressionnant physiquement et entretient avec délectation son côté animal et sauvage de Colosse, de quoi faire frémir vos petites culottes (je ne vous dis pas si un jour ce livre sort en audio !!! alerte HOTement addicitif le garçon !).

Alison, ensuite, une vraie boule de feu, du haut de ses 23 ans, elle a la langue bien pendue et m’a fait rire à de nombreuses reprises. Elle se perd dans des diarrhées verbales juste géniales à lire. Elle forme un duo totalement crazy avec son meilleur ami Osange ( j'adore ce prénom!), ils font la paire en tant que fan inconditionnels de Harry Potter.


Comme d’habitude, Anna Wendell maitrise sa plume à la perfection, en créant des personnages tout aussi attachants que vraiment intéressants.

J’ai aussi aimé que l’Ecosse soit la toile de fond de cette histoire, mystère et magie, combinés à l’âpreté du climat, en font une magnifique terre. Le château Donan donne des allures de Outlander à cette romance.


Alors qu’Allison cherche son frère pour combler de joie son père qui en a bien besoin, elle va croiser le chemin d’Archibald. Entre eux et immédiatement, la tension sexuelle est palpable. Leurs joutes verbales sont divines, entre franc-parler et animosité, l’intensité qu’ils dégagent est jouissive à lire !


Cette romance est pimentée et très sexy, ça crépite entre les eux héros pour notre plus grand plaisir. L’auteure a su ajouter une touche de suspens à l’ensemble et le côté interdit, mais incontrôlable, de la relation atypique qui se joue entre Archibald et Allison, est vraiment bien traité.

J’ai aimé aussi lire l’histoire douloureuse de Fenella, poignante, sous fond de guerre de clans écossais.


Il s’agit là d’une romance que je vous recommande, le talent d’Anna Wendell n’est plus à démonter. Ce que j’aime chez cette auteure c’est qu’elle nous offre toujours des histoires intenses, qui vous rendent accros. Elle sait donner vie à la passion entre ses héros en écrivant des scènes bouillantes mais toujours très bien racontées.

Vous l'avez compris, je me suis régalée, n'hésitez pas à lire ce roman, vous ne serez absolument pas déçues!





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout