• Jouly

Coup de foudre au chalet - Ava Król



Une romance New Adult assez classique, et courte.

« Le coup de foudre au chalet » est réel, fulgurant, et passionné.


L’auteur le met bien en avant, avec cette alchimie indéniable qui prend les deux héros dès le premier jour, même si les premiers instants furent tendus et difficiles. C’est une situation assez surréaliste qui va très vite se transformer.


Ava Król met l’accent sur les sentiments qui agitent Justine malgré sa mission, qu’elle oublie vite d’ailleurs ! Mais pour moi l’introspection est un peu trop descriptive surtout au début et vu la longueur de cette histoire.


L’auteure nous fait partager la beauté de cette région des Alpes, son habitat ses environs et la nature, à travers les yeux d’un enfant du pays mais aussi d’une inconditionnelle citadine, peu encline à la magie de la neige et des fêtes de fin d’année. Oui, ça existe grâce à l’imagination fertile d’Ava. Le grand air lui permettra de prendre des décisions, de trouver un sens à sa vie !


Les personnages sont touchants, une histoire sans surprise qui se lit bien, un peu trop rapidement à mon goût, tout se résout en un clin d’œil’ la magie de Noël sûrement !

L’attraction des montagnes, de l’ambiance neige, et de Noël approchant m’a plu, m’a donné des envies de raclette, de bonhomme de neige. Je me suis en condition d'un Noël à la montagne !


Une jolie romance de Noël courte, dans la belle région de Megève où l’attraction réchauffe au coin du feu, et adoucit les ours solitaires.




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com