top of page
  • Jouly

De toi à moi with love - Tome 2 - Louanne Serra



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


Le tome deux, « De toi à moi with love » continue dans la même lignée que le premier.

On retrouve nos héros trois mois après, et on comprend très vite que Charlie à énormément souffert, c’est même légèrement trop insistant à mon goût.

C’est une romance, où l’on s’aime fort et mal en ayant des problèmes d’addiction, de confiance, de communication…

Les héros sont profondément attirés l’un par l’autre, avec un lien assez fort, mais ils se déchirent, s’analysent, tout en devant faire face à de multiples soucis.


L’auteure a su créer de magnifiques moments hors du temps, comme lors de Noël, où à New York où les masques tombent, les cœurs s’ouvrent, les âmes se révèlent.

Elle réussit à en faire une relation compliquée, heurtée, avec des chamboulements de vie, des remises en question…


Dans le premier livre, le rythme est donné par les « je t’aime moi non plus » de Charlie et Jared, qui peuvent être parfois lassant. Ici, on avance un peu plus, oscillant entre moments stratégiques et émouvants, puis le quotidien, les interdits des héros.


Le personnage de Jared est complexe, colérique, tyrannique voire même violent mais pas seulement. J’ai apprécié de découvrir de nouvelles facettes de lui.

L’amour lui permettra-t-il de trouver la paix ?


Dans cet opus, j’ai trouvé Charlie un peu énervante à se mettre des règles ou limites pour après les transgresser assez vite en fait ! Elle fait un peu la girouette …

Je confirme que sa sœur est juste une tête à claques comme pas permis !


On prend plaisir à lire la construction de ce couple qui doit faire avec les casseroles de l’un, sa notoriété, et l’entourage de l’autre.

Je suis curieuse de voir ce que l’auteure réserve encore à ses héros, qu’elle ne ménage pas ! Alors parfois j'ai un peu de mal à accrocher sur tout, mais je passe un bon moment dans l'ensemble avec de très belles scènes aussi.

Un amour intense qui vibre, pas toujours de la meilleure des façons, qui nous réserve sûrement des surprises !






12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page