Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.
Ce tome de toi a moi est vraiment intéressant il marque un tournant dans la relation Charlie et Jared.
Dans le sens, "eux contre le reste du monde" ou "leur amour envers et contre tout !"
Il est intéressant par sa construction, la première moitié du livre est construite avec une alternance entre les flashbacks et le présent. On découvre comment ils en sont arrivés à se marier ! C’est intéressant avec une dose de paix et d’amour. Même si Charlie et Jared restent les mêmes, à se taquiner et ne rien faire comme on s’y attend.
Mais cette façon nouvelle d’appréhender leur histoire, évite à cette romance de s’essouffler et lui donne un petit coup de fouet, d’air frais, de renouveau, permet une autre vision sur les personnages.
Jared va dévoiler de nouvelles facettes aussi terribles que touchantes. Je pense qu’on peut lui décerner la Black Award du connard aux sautes d’humeur qui tente de s’améliorer, de l’enfant terrible d’Hollywood. Enfin il ne faut pas trop le pousser dans ses retranchements ou le blesser car là on risque un sacré courroux !
J’avoue avoir pris du plaisir à découvrir cet homme plus apaisé, ce couple qui va devoir faire face encore à des péripéties mais plus uni.
Ce tome est plus rythmé, et surprenant, mais l’auteure réserve encore de terribles épreuves à ses héros…
Un très bon moment de lecture, dont j’attends le final avec impatience !
Comments