• Jouly

Enfoiré de Prince Charmant ! - Laura Black


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


« Enfoiré de prince charmant » est une romance New Adult qui vous emmènera dans la cité des Doges…

L’auteure a su d’ailleurs me vendre cette belle ville qui ne m’a jamais fait rêver plus que ça. Grâce à cette touche historique, artistique, elle m’a donné envie de découvrir ces palazzos et ses canaux.


Le mystère et les secrets vont bon train autour du Prince Vitale Di Facone.

J’ai adoré la verve et la maladresse innées d’Aeryn, un vrai souffle de frais et de piquant. D’ailleurs ses échanges avec Vitale, du premier au presque dernier, sont du petit lait à lire tellement ils adorent se chercher. Parfois c’est presqu’un peu trop mais on s’amuse. En revanche le côté entêté du Prince, à ne pas vouloir communiquer et rester sur des préjugés, est un peu agaçant. Il faut dire que son passé l’a rendu très méfiant…


Le major d’homme, Ettore, a droit à une mention spéciale pour ses titres, ses phrases percutantes placées innocemment dans un échange, tout comme le collègue d’Aéryn qui est d’un sans filtre hilarant.


J’ai passé un bon moment même si j’ai trouvé qu’ils mettaient un peu de temps à se tourner autour pour avoir des moments intimes assez sensuels mais presque gentillets par rapport à la tension qui enfle depuis le départ entre eux.

Les références artistiques sont nombreuses et appréciables, mettant en avant tout le minutieux travail de recherche. Les chantages, manigances vont bon train également, rythmant l’histoire. J’ai d’ailleurs été étonnée de la tournure prise par la trame.


Une lecture vraiment rafraichissante et dépaysante, sentant bon tous les délices et senteurs italiennes. Un joli moment d’évasion livresque qui m’a surpris et embarqué à travers ses canaux, ses secrets, son architecture et son folklore.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com