• valou

Les écorchés: Attirance interdite, tome 1 - Carian Cole




Cela faisait un moment que j’avais acheté «Les écorchés», il attendait sagement dans ma PAL et j’avais vraiment hâte de le lire. J’avoue apprécier de lire les romances lorsqu’elles ne vont pas de soi, quand elles sont taboues, sujettes à controverse. Ici Carian Cole nous raconte la très belle histoire de Kenzi et Toren, dans ce roman de 600 pages que j’ai dévoré.


N’y allons pas par quatre chemins, j’ai eu véritable un coup de coeur pour ce premier tome. Je vous explique pourquoi.


Les personnages m’ont touchée, j’ai vibré avec Kenzi et Toren, ils m’ont émue et chamboulée.

Toren a 15 ans lorsque Kenzi pointe le bout de son nez. Les parents du nouveau-né, meilleurs amis de Toren, lui demandent de devenir le parrain de la petite. Toren « Tor » prend ce nouveau rôle très à cœur. Il est si tendre, si protecteur, avec Kenzi, sous ses airs de bad boy, il est d’une dévotion sans commune mesure pour elle, ce dès sa naissance. Entre eux, un lien invisible se crée, il est si fort qu’il en est indestructible. L’auteure nous offre des flashback en début de chaque chapitre, pour nous permettre de mieux comprendre comment la relation entre Kenzi et Tor a évolué.

Leur amour grandit au fur et à mesure que le temps passe. Kenzi devient une jeune femme à l’aube de ses 18 ans, et le désir vient nourrir et renforcer cet amour.


Il n’y a absolument rien de malsain dans cette histoire touchante. Carian Cole nous offre l’histoire d’un amour sincère, pur, inconditionnel, brut et inévitable. Petit à petit elle tisse de nouveaux rapports entre ses personnages principaux. Entre rejet, hésitation et tentation, Tor va essayer de lutter de toutes ses forces contre la force incroyable de cet amour. C’est sans compter, la ténacité de Kenzi, très mature pour son âge, qui va se battre comme une lionne pour ouvrir les yeux de Tor. J’ai beaucoup aimé le personnage de cette jeune fille, elle a la joie des plaisirs simples de la vie : se balader, s’occuper des animaux, faire à manger…Kenzi a été élevée par des parents musiciens, constamment sur les routes. Ils ont du succès, l’argent coule à flot. Pourtant, Kenzi est loin d’être superficielle, elle n’est pas matérialiste. Elle aspire à une vie simple.


« Attirance Interdite » c’est aussi l’histoire de Tor, cet homme taciturne, solitaire mais en manque d’amour. Pourtant, il est au passé, au présent et au futur, dévoué à Kenzi, la seule personne qui le connaît par cœur et qui l’apaise. Il est, à mon sens, question ici de destinée amoureuse. Certaines personnes sont juste faites l’une pour l’autre, comme s’il ne servait à rien de lutter contre l’évidence de ces sentiments magistralement forts.

Il y a tous les ingrédients nécessaire dans ce roman : sentiments puissants donc, passion, érotisme, rebondissements, personnages très attachants, personnages secondaires intrigants...Le tout est servi par une plume maîtrisée, qui vous rend addict à la trame. Impossible pour moi de lâcher ma liseuse, tant l’intensité dégagée par Tor et Kenzi m’a saisie et happée.


Foncez découvrir ce premier tome, j’ai hâte de découvrir les suivants et de voir sur quels personnages ils seront centrés, mais si j’en ai une petite idée...Je vous laisse avec les jolis mots de Tor.


« J’ai envie de la plaquer au sol et d’embrasser ses lèvres jusqu’au sang. J’ai envie de la punir de me vouloir autant quand elle ne devrait pas et de la remercier de m’aimer en y mettant tellement de sa personne quand j’en ai besoin.

Les amours naissantes...le premier amour est innocent. Si pur, si confiant. Si généreux. Je ne devrais pas en être l’objet à mon âge, mais en toute honnêteté, elle est aussi mon premier amour. » -Tor-



#avislivresque

#coupdecoeur

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com