• Jouly

LES WHISKEY - Les Dark Night de Pacific Harbor - 2. Comme une étincelle : Bear - Melissa Foster





Je remercie Laure Valentin Traduction pour ce Service de Presse.


J’étais ravie de retrouver les Whiskey… cette famille de motards, à la tête d’un clan, avec ses règles, le code d’honneur, à la limite de bikers tout en étant dans la légalité avec des métiers honnêtes qui les passionnent.

J’étais curieuse de voir ce que l’auteure allait réservà ces personnages virils !

C’est une romance assez douce tout en étant hot, je m’explique. Bear est ami avec Crystal mais il va mettre du temps à l’approcher vraiment comme il le désire, pour arriver à percer la carapace, se faire une place dans son intimité qu’elle garde farouchement. Il oscille entre s’imposer de manière taquine, délicate avec des attentions simples qui touche l’héroïne en plein cœur et le protecteur-séducteur. L’auteure réussit cette ambiance paisible et respectueuse de rapprochement tout en y saupoudrant de la virilité et de l’attraction.

Mais ce qui donne, une romance qui prend son temps, plutôt linéaire car très peu de rebondissement. Cette construction de la trame peut plaire comme déplaire. J’avoue, que j’aurais bien aimé un peu plus d’actions mais la lecture est agréable, grâce une plume fluide, et efficace. Le héros fait partie de ces hommes aux allures de Bad Boy , avec un cœur en or, doux comme un chaton, et chaud comme la braise lorsqu’il est lancé !

L’esprit de famille est présent, avec les frères et sœur de Bear, on retrouve Truman du premier tome, dont on continue à voir l’évolution de sa famille, c’est plaisant. On touche aux thèmes des secrets avec une Crystal assez farouche qu’il faut approcher tout doucement, mais également aux passions qui peuvent être un métier.


Une lecture agréable, sans prise de tête, assez rapide, qui met de bonne humeur. Elle fait son effet, et je suis curieuse de savoir ce qu’on réserve à Bullet ( grand frère de Bear) plus taciturne…







7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout