• Jouly

Les Whiskey : MOON- Les Dark Knights de Pacific Harbor - 5. Du bonheur à volonté - Melissa Foster



Je remercie l'auteure et Laure Valentin Traduction pour ce Service de Presse.


The Whiskey tome cinq sur Moon est toujours dans la même verve que les autres tomes.

Une romance avec des hommes au passé un peu lourd mais avec des valeurs et un idéal du couple et de l’amour très prononcé.


On retrouve toute la famille élargie Whiskey, les gros durs au cœur tendre, les compagnes a l’immense générosité prête à accueillir une nouvelle, d’autant plus lorsque c’est la sœur de l’une des leurs ! Moon ou Jed va réussir à apprivoiser, et amadouer la belle Josie tout comme son fils.


Il en devient naturellement le petit ami parfait ! Peut-être un poil trop lisse par rapport aux autres, et à ce que j’aime.

Il faut dire que le personnage de Josie est plutôt farouche mais ils se connaissent depuis bien longtemps tout en en ayant eu une longue période sans se voir. Elle est dans la réserve mais une belle générosité ne serait-ce qu’avec toutes ses pâtisseries au pain d’épices.


J’ai trouvé ce tome un peu plus mou que les autres, et davantage dans la description des sentiments. C’est plaisant à lire, facile, on sait ce qui nous attend, mais j’ai eu comme l'impression d'un peu redondance dans ce que les personnages ressentent et les histoires. Tout y est parfois un peu trop facile à mon goût…

Cette volonté de véhiculer de belles valeurs familiale et sociale tout en étant des clans de motards est à nouveau très présente.


Au fur et à mesure des tomes je deviens un peu plus difficile… Mais …

Je lirai avec curiosité le prochain sur la sœur Whiskey qui risque de promettre vu son tempérament et celui de ses frères !


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout