• Jouly

Mise en scène - Les loups de Wahington T.3 - Karla Sorensen



Je remercie Laure Valentin Translations pour ce Service de Presse.


"Mise en scène" est une romance contemporaine assez douce avec quelques pointes de piment ! C’est un plaisir de retrouver l’équipe de foot les Wolves de Seattle…


Logan Ward est un homme d’honneur, très discret, peu loquace mais qui déplacerait des montagnes pour ses quatre sœurs. Ces personnages secondaires sont assez présents et pimentent le récit, la vie de Paige qui découvre la vie maritale, de famille, et complique celle de Ward.


La situation de départ n’est pas vraiment novatrice puisqu’il s’agit d’un accord entre les deux héros pour un mariage arrangé, qui permet à chacune des parties d’y trouver son compte. Mais, comme souvent les sentiments vont s’en mêler, petit à petit, et le petit jeu de séduction auquel s’amuse l’héroïne embrase les sens du joueur des Wolves.

Il y a un enjeu de taille la garde de ses sœurs dans laquelle il met toute son énergie, mais le mariage arrangé et les menace de son frère rende Logan inquiet et fébrile.


J’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’introspection, d’analyse de l’autre, des chapitres parfois un peu trop descriptifs, narratifs, qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé, malheureusement.

Cependant, le style de Karla Sorensen, fait qu’on se prend au jeu et qu’on lit facilement son histoire, même si sur ce tome, on est plus dans l’analyse que dans l’action au départ. Du coup, la romance en devient plutôt contemporaine.


Une lecture agréable dans l’ensemble qui divertit, sans prise de tête, et met en avant des hommes de paroles, d’honneur au grand cœur, des femmes de tête. La famille des Wolves est solide et soudée !





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout