top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Mon crush, mes bêtises et moi, Tome 2 - Mila Jensen




Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.


Dans le premier tome je dois reconnaitre que je suis tombée sous le charme de Callie et de sa joyeuse famille de doux dingues ! A l’issue de cette première partie, j’avais hâte de connaitre la suite. Le moins qu’on puisse dire est que Mila nous a réservé une suite haute en couleur, riche en rebondissements et toujours pleine d’humour.

C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé Callie et Dan, qui démarrent une nouvelle vie. Le bac en poche, la jolie jeune femme commence à construire son avenir avec Dan. Des évènements inattendus vont leur compliquer le quotidien, mais aussi renforcer leur bonheur commun.


Callie n’en loupe pas une: elle est toujours aussi spontanée, "nature -peinture", et nous offre des punchlines à mourir de rire. Dans cette suite, j’ai particulièrement aimé Tom, son petit frère, charmant de naïveté et si drôle que je me suis retrouvée à plusieurs reprises à éclater de rire grâce à lui !


La force de l’amour qui unit Callie à Dan est très puissante, pourtant rien ne les prédestinait à être ensemble! Ce dernier est totalement épris de sa belle, qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Situations cocasses et rocambolesques au programme !


Ce tome est aussi plus caliente que le précédent, l’insatiabilité de ces deux-là est juste géniale à lire, apportant un côté spicy non négligeable à cette comédie romantique.

Si vous avez envie de rigoler aux côtés d’une héroïne du quotidien qui pourrait vous ressembler, alors foncez lire cette duologie qui vaut le détour, orchestrée par la belle plume de Mila, dont le talent n'est plus à démontrer. Par contre, petit conseil procurez vous les deux tomes en même temps, cela vous évitera des frustrations inutiles…







18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page