top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Mots Brûlants, Tome 1 - Sara Agnès L.




Je remercie Sara Agnès pour m’avoir envoyé ce roman.


Fan de la plume de Sara Agnès depuis longtemps, j’aime lire sa plume de qualité. Elle fait partie de ses auteures vers lesquelles je me dirige les yeux fermés.


J’avais hâte de pouvoir lire la duologie « Mots Brûlants », j’ai gagné via un concours proposé par l’auteure, le Tome 2 et elle m’a très gentiment envoyé le tome 1.


C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans l’univers de Kelly-Ann qui vient d’être quittée par son fiancé. Dévastée, la jeune femme peine à remonter la pente. Elle travaille en tant que secrétaire chez Instate, société spécialisée dans la vente immobilière. Sa vie monotone se transforme tout à coup lorsqu’elle commence à recevoir des mails anonymes et particulièrement attentionné signé par A. Commence alors une romance épistolaire 2.0 d’un nouveau genre.


Kelly-Ann se laisse charmer par la magnifique plume d’A, qui manie avec talent le verbe. Son estime d’elle-même va être reboostée par l’attention de son anonyme admirateur.

Au fur et à mesure que les chapitres avancent, Kelly-Ann n’a qu’une obsession : découvrir qui est A. Cette obsession devient également la nôtre ! Mais A tient à son anonymat et va tout faire pour résister à la belle.

Peu à peu leurs échanges se transforment pour devenir sulfureux et très HOT ! Sara Agnès maitrise les scènes érotiques à la perfection, ce n’est plus à démonter. Ici le tour de force réside dans le fait que les personnages ne se voient pas. Leur relation s’épanouit pourtant par écran interposé. Lire leurs échanges devient addictif, ainsi que suivre l’évolution de leur attachement respectif aussi.

J’ai trouvé ce premier tome vraiment original. La romance épistolaire n’est pas novatrice en soi, mais Sara Agnès tient sa trame de bout en bout, tout au long du roman, sans jamais nous ennuyer une seule fois. L’intensité est au RDV, alimentée par l’unique question qui m’a habitée : « mais qui est A ? ».


Cette histoire vaut le coup d’être lue. J’ai enchainé avec le tome suivant parce que la fin du premier opus m’a scotchée ! Contre toute attente, on s’attache à Kelly et A, alors même qu’il est impossible de savoir qui est ce protagoniste. Cette méconnaissance est le fil rouge de l’histoire. Les mots brûlants et la plume si belle de A donnent une saveur particulière à ce premier tome que je vous invite vivement à découvrir !




36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page