• valou

My Dominant Boss: Apprends-Moi - Chloé Wilcox



Un nouvel avis de l’été.


Cela faisait un moment que j’avais envie de découvrir la plume de Chloé Wilcox.

J’ai profité de mes vacances de cet été pour lire « My Dominant Boss », romance qui me faisait de l’œil depuis un moment !


Dès le début, j’ai été séduite par la plume de Chloé, ce roman est rudement bien écrit et la lecture est très addictive dès les premiers chapitres. La noirceur de Jarden est troublante et touchante à la fois. J’ai adoré lire l’évolution de la relation qui se joue entre Lake et Jarden. Leur histoire est belle, complexe, tortueuse et douloureuse. Tant d’adjectifs forts qui me paraissent adaptés pour décrire mon ressenti livresque quant à leur romance.


Chloé Wilcox a su écrire une histoire d’une intensité folle, si bien que j’ai dévoré ce roman et je n’avais vraiment pas envie qu’il se finisse.


La trame est vraiment bien construite et le choix d’aborder l’univers de l’art et celui des hackers est assez inattendu et parce qu'ils ne sont pas si souvent abordés en romance. Même si le côté « milliardaire dominant » n’est pas novateur, cela n’a en rien altéré mon plaisir livresque, car l’auteure nous propose ici une histoire traitée à sa manière.

La passion et l’érotisme ont une place de choix dans cette histoire. Jarden est un personnage difficile à déchiffrer mais quel sex appeal ! Lake lui tient tête et à la fois va lui apporter ce qui lui manque dans sa vie. De son côté Jarden va lui faire découvrir des plaisirs insoupçonnés. En bref, un joli jeu va se mettre en place entre ces deux-là et les sentiments risquent de s’inviter dans la partie, ce, pour notre plus grand plaisir !


Cerise sur le gâteau, "Dominant Boss: Apprends-moi" a été publié en format poche le 3 septembre dernier aux éditions Addictives.

Le Chasing Holidays Mémo:


La Chasing Note :





©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com