• Jouly

Over Protected - Cécilia City




Over Protected est une romantic suspense secrète, pleine de surprises, et de sensualité.


Si au départ, on ne s’attend pas à la tournure des évènements, Danaé, une femme brisée par un enlèvement et une séquestration, qui va rencontrer un homme de sécurité, Machan qui va la bousculer dans la dépression dans laquelle elle est plongée depuis six mois.

Le franco-écossais est un homme viril qui n’a pas la langue dans sa poche et dont le pedigree professionnel est impressionnant. C’est à couteaux tirés entre ces deux-là, il fait renaître la fougue chez Danaé et lui éveille ses sens endormis.

Leurs provocations et joutes verbales sont amusantes, leurs décisions drastiques déstabilisent mais amènent du punch à l’histoire. Même si elle en manque pas entre, les raisons de l’enlèvement que tous veulent connaître comme le lecteur et les rebondissements qui s’enchainent, sans être too much non plus.


L’ambiance se charge petit à petit d’une tension sexuelle, ils se tournent autour… mais l’un est l’employé de l’autre. L’auteure arrive à allier action et séduction, le potentiel « sexitude » de Machan marche à fond, il rassemble toutes les qualités pour nous faire baver ! Il rassure, apaise, sécurise, c’est l’homme de la situation, et cette attitude froide va se transformer au fil de l’histoire, au contact de sa patronne. Et, elle va s’ouvrir enfin aux autres grâce à cet homme de confiance et son équipe.


On est porté par les secrets et le dynamisme de l’histoire, le duo Danaé- Machan apporte la touche douceur, avec une pointe de piquant quand même ! J’ai apprécié les touches d’humour qui sont amenés par la mère intrusive et parfois sans gêne de Danaé, toute comme certains échanges entre les héros !


C’est une romantique suspense réussie, avec des personnages qui se provoquent, se soutiennent pour donner et révéler le meilleur d'eux-mêmes.



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com