top of page
  • Photo du rédacteurJouly

The Contest : Delta Phi Kappa - Isabelle Fourié



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


"The Contest : Delta Phi Kappa" est une romance universitaire vive et fine d’esprit. Elle m’a redonné le goût à ce genre de romance…Bon, il faut dire que je l’ai choisi pour son auteure dont j’adore la plume. Et puis elle situe son histoire dans une de mes villes préférées, alors comment ne pas succomber.


J’ai dévoré le livre car les deux héros sont profondément attachants, plein de surprises et de secrets. J’aime ce feu qui couve chez Émilie, si timide mais qui peut se transformer en furie ! Et comment, ne pas fondre face à l’arrogant mais taquin et drôle Benjamin. Ce jeune homme immensément riche, mais profondément droit, altruiste, avec des valeurs et un sens de l’amitié en haute estime.

Ils vont découvrir l’amour alors qu’ils le fuient, ils vont renaître et apprendre sur eux. Et puis, les défis entre universités apportent une dynamique, un plus à leur histoire, puisqu’ils les lient et les renforcent. Chacun y trouve son compte, même si ce n’était pas gagné au début. J’ai trouvé que le frère sur protecteur était un peu lourd … mais je sais que c’était volontaire !


Je me suis régalée, vibrant à chaque nouvelle étape, essayant de deviner ce qui allait bien pouvoir arriver. C’est addictif, tout comme les héros qui vous incluent dans leur cercle, chez les Delta Phi Kappa !

Isabelle a su vraiment allier les thèmes avec brio pour que tout s’harmonise et rende l’histoire crédible et émouvante : l’université, la timidité maladive, le pouvoir, l’argent…

Une très belle lecture pour cette rentrée !


J’ai hâte de découvrir qui seront les prochains héros de futurs tomes...

Ethan, Lola, Garret ???



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page