• Jouly

The price of revenge - Marjorie Burbaud



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse.


« The price of revenge » est une new romance qui démontre qu’une tragédie ne fige pas une vie, elle la façonne mais il peut en sortir de beaux sentiments.


Une histoire atypique, qui change et fait du bien. Le style de cette auteure est très direct, les héros communiquent avec des étincelles, c’est constamment électrique, la tension sexuelle est menée à un haut niveau !


Les deux sont assez mystérieux dans leur genre pour différentes raisons mais Alex va tout mettre en œuvre pour apprivoiser Olive, qui est extrêmement sauvage, méfiante et combat son attirance. C’est un jeu du chat de la souris où aucun se fera de cadeaux où les règles vont changer au cours du livre.

Le personnage d’Olive est extrêmement touchant par son histoire, ses faiblesses. Quant à Alec, il intrigue pour en devenir lui aussi émouvant dans sa recherche du pardon…

Ils ne sont pas romantiques ou de façon décalée, impulsive pour ne montrer les faiblesses, ne jamais baisser la garde.

On sait qu’ils courent à la catastrophe mais on se demande comment l’auteure va la gérer … Et je n’ai pas été déçue ! On oublie la vengeance qui n’est finalement qu’en arrière-plan, c’est plus une question de compréhension d’actes, de la personne.


Une très belle lecture qui remue par l’éthique, la morale, la justice et cette question de pardon. Tout n’y est pas rose et je trouve que ça donne cette part d’authenticité et d’humanité à l’histoire, aux personnages.


J’ai adoré lire cette attractivité qui les dépasse dont ils ont envie, mais qu’ils musellent !

L’auteure réunit des sujets qui interrogent, deux héros dont le destin est lié, à la langue bien affûtée, avec un potentiel torride très fort … Imaginez la dynamite qui ne demande qu’à exploser ! C’est assez addictif pour le lecteur !





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout