• valou

The Virgin's Price - Chloé Wilcox




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Je suis ravie d’avoir pu retrouver la plume de Chloé Wilcox avec la découverte de «The Virgin’s Price », disponible en broché à partir du 28 janvier 2021.


Si les premiers chapitres donnent l’impression de faire une immersion au cœur des discussions futiles des gosses de riches de l’Upper East Side à New York, j’ai vite été intéressée par les tourments de Heaven qui se bat pour garder la face et tenter d’aider son père comme elle le peut. Celui-ci a été arrêté pour de sombres affaires financières, il est en prison en attendant son jugement. Ses liquidités sont gelées, Heaven continue de faire semblant devant ses amies fortunées, et se démène du mieux qu’elle peut pour payer les avocats de son père.

Ce qui m’a plu chez cette héroïne, c’est qu’on pourrait s’attendre à une jeune femme pleurnicharde, résignée à son sort. Il n’en est rien. Heaven est une battante. Courageuse et loyale elle est prête à se sacrifier pour sauver son père…quitte à vendre sa virginité au plus au franc, qui se trouve avoir une valeur de dingue sur le marché clandestin…Obligée de faire affaire avec les mauvaises personnes, elle se retrouve à devoir composer avec l’odieux mais sexy, mystérieux mais arrogant : Jude Crawford.


Va s’engager entre eux un duo/duel détonnant. L’un et l’autre usent de réparties cinglantes. Heaven ne se laisse pas faire par cet homme, mais il met son corps et son cœur en émoi. C’est vraiment jubilatoire à lire, d’ailleurs j’ai dévoré cette histoire qui se lit avec beaucoup de plaisir. De coups de chaud en coups de stress, la plume de l’auteure fait varier les accélérations de notre palpitant.

La trame est parfaitement maitrisée, avec des petites touches de suspens et de rebondissements inattendus. Le côté chaud/froid qui se joue entre Heaven et Jude, n’est pas inédit dans le domaine de la romance, loin de là, mais ici il est vraiment savamment orchestré. Je me suis facilement attachée aux personnages, Jude est déroutant avec son comportement d’une suffisance sans nom et à la fois avec son côté protecteur, voire sauveur de la belle en détresse.


Bref, vous l’aurez compris c’est une très bonne romance « New Adult », à lire sans modération et sans hésiter. Tous les ingrédients qu’on aime retrouver dans ce genre d’histoire y figurent. C’est une belle histoire d’amour, sexy comme il faut. Une romance à dévorer au coin du feu en hiver ou sur son transat en plein été, comme une petite douceur livresque qui fait beaucoup de bien !






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com