• valou

About Last Night - Ellie Jade






Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Le titre de ce roman et sa couverture sont particulièrement réussis et m'ont donné envie de découvrir l'histoire qui se cachait derrière.

"About Last night"...cette phrase très connue, nous attire et nous intrigue! Pour Anouk et Noah c'est une autre histoire, une nuit de folie et passionnée vont leur attirer bien des tracas. Il faut dire que s'ils sont complètement attirés l'un par l'autre, leur relation est interdite car le frère d'Anouk, protecteur à l'excès et meilleur ami de Noah, refuse que ses potes ne s'approchent de trop près de sa petite sœur adorée...

Quiproquos et non-dits sont au programme, le tout accompagné d'une tension sexuelle au max entre Anouk et Noah.


Il s'agit d'une romance contemporaine, tout à fait adaptée à cette période estivale. Ce roman se lit vite, sans prise de tête, idéal au bord d'une piscine ou sur la plage. Si la trame n'est pas novatrice en soi, on prend quand même plaisir à suivre les aventures des héros et de leurs amis. Je dois reconnaitre que j'ai trouvé un peu too much le côté hyper protecteur d'Aydan, le frère d'Anouk. Les personnages frôlent la trentaine, mais parfois on a le sentiment qu'ils agissent comme des étudiants dans la vingtaine.


Il s'agit du premier roman, en solo, publié de l'auteure qui nous donne à lire une plume maitrisée et rythmée. Les dialogues sont bien travaillés et elle a su donner du relief à son héroïne, qui peut se montrer piquante, impulsive et touchante à la fois.

L'alchimie entre ses héros est indéniable, ces deux-là sont hot à souhait. Ellie Jade nous offre de jolies scènes qui vous donneront chaud!


Je vous recommande de lire cette romance légère pendant vos vacances pour un moment de détente absolu. A l'issue de cette lecture, je me suis dit qu'il y aura peut être des spin-off consacrés à certains personnages secondaires ( Shayne pour ne pas le nommer :-) , qui sait, ce sera peut-être prévu pour l'été prochain...








16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout