• Jouly

Amour Amour - Krista & Becca Ritchie





Amour Amour est une romance New Adult qui vous emmènera dans les coulisses du cirque acrobatique de Las Vegas.


C’est sensuel à souhait ! La plume de ces deux sœurs est séduisante et divertissante alliant attraction, piquant et authenticité. Une romance dans la ville où tous les excès sont permis, avec un environnement et une thématique nouvelle, c’est un sacré bol d’air frais ! Elles fournissent beaucoup d’informations sur la ville, ses travers, et ce microcosme du milieu du cirque acrobatique avec ses us et coutumes, son rythme de vie à travers cette romance, sans en faire étalage.


La passion qui habite les personnages principaux Thora et Nikolaï c’est le cirque, l'acrobatie aérienne. L’un en est l’un des maîtres, et l’autre rêve d’y accéder, l’alchimie fonctionne parfaitement !

Tiendront-ils leur promesse de toujours choisir le cirque d’abord ? Le rêve sera-t-il accessible ?


Le personnage de Nikoilaï est juste attractif à lui tout seul, tout en étant énigmatique, et plus que ce qu’il ne paraît ! C’est un jeu de tension sexuelle qui monte petit à petit et chacun se métamorphose au contact de l’autre. Thora s’endurcit, tout en devenant une artiste et athlète accomplie quant à Nikolaï, il dévoile un homme, responsable et protecteur pour les êtres qui lui sont chers. On sent toute l’ambivalence qui le tiraille, entre son côté un peu saltimbanque et celui du clan familial aux origines russes. Si Thora arrive seule à Vegas, voulant faire partie de l’entreprise, Aerial Ethereal, elle va être finalement intégrée par toute cette famille, puisque les frères et sœur de Nikolaï lui feront une place. Ils sont touchants autant les uns que les autres d’ailleurs, vivant au rythme de cette troupe, des entraînements, des repos et divertissements.


J’ai complètement été embarquée par ce milieu et l’histoire de Thora, la découvrir poursuivre son rêve malgré les échecs, les démotivations, le manque d’encouragements des proches, les trahisons, grâce à la jolie plume de ces deux sœurs. Elles ne font pas de cadeaux, montrent les avantages mais aussi les inconvénients de cette vie, la discipline qu’elle exige.


J’aurais aimé que la passion emporte, les deux héros, plus tôt et qu’elle soit un peu moins « clinique », vu le degré de sensualité qui se dégage d’eux. Je m’attendais à quelque chose de plus torride, peut-être le point de vue de Nik aurait été intéressant. J’aurai adoré lire de jolies expressions russes traduites, lorsqu’il lui susurre des mots dans sa langue natale.


Ce fut une super lecture dépaysante, une très belle histoire, toute en tension par moments, on se demande si le rêve et l’amour du cirque pourront se conjuguer ! Venez le découvrir !




©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com