• valou

As mad as you are - Milyi Kind




Vraiment séduite par la plume de Milyi KIND, j’ai eu envie de connaitre ses « Sanmdi’s Angers », à commencer bien sûr par le premier tome de la série « As Mad As You Are ».


Ce MC, cette « baraque » est une famille d’âmes damnées, composée de personnages plus atypiques les uns que les autres. Leur foi envers Le Baron régit leur manière de vivre. C’est une micro-société, avec ses propres règles et ses rituels, bercée sous fond de Voodoo, entre magie et brutalité. La bible des personnages est dense mais vraiment bien construite. Il y a un sacré travail de la part de l’auteure fourni ici. Je n’imagine même pas le temps qu’elle a dû passer à construire et déconstruire les différentes ramifications entre les personnages.

Le moins que je puisse dire c’est que j’ai pris une sacrée claque !


Brut.

Chaud.

Violent.

Addictif.

Borderline.

Erotique.


Voilà une liste de mots que j’ai d’emblée écrit au fur et à mesure de ma lecture. Moi qui aime l’intensité, je suis servie ici ! J’ai lu beaucoup de romances bikers, non pas que ce soit mon genre préféré, mais il est venu à moi au fur et à mesure de mes découvertes livresques. Depuis, j’apprécie de lire ces histoires, immergée dans cet univers qui n’a rien d’accueillant.

Ici l’auteure nous propose un roman dense, presque 800 pages, au cœur du Bayou. J’ai vraiment apprécié l’ambiance qu'Emily entretient tout au long de sa trame. J’ai eu l’impression de me retrouver au cœur de ses marécages.


Et puis il y a Madsen et Awan. Bon sang ! C’est de la dynamite ces deux-là ! Ils ont la fièvre en eux, ensemble aussi d’ailleurs. Lui est grossier, moqueur, violent, de mauvaise foi, sans sentiment. Elle, est…son égale en réalité. Tous les deux ont des fragilités enfouies sous une personnalité très forte. Ils sont ...piouf je n'ai pas assez de mots pour les décrire, si ce n'est qu'ils résolvent tous leurs problèmes, désaccords et prises de tête, avec le sexe, partout, tout le temps, dans tous les sens!


Pour Madsen peu de choses importent : sa moto, son club et des nanas, à profusion ! Awan veut retrouver sa petite sœur, quoiqu’il lui en coute. Elle sait que les Sanmdi’s Angers représentent sa seule chance de la revoir un jour.

Leur histoire est épique et très sensuelle. Les traumas de l’enfance de Madsen permettent de comprendre sa personnalité et il en devient attendrissant. Entre eux, il ne s’agit même plus d’amour à ce stade, mais de possession, jusqu’à l’excessivité. Madsen porte bien son nom, sa folie il l’exprime avec force, il protègera Awan envers et contre tout. Elle lui appartient


J’ai passé un excellent moment livresque, comme un voyage initiatique au cœur de la Louisiane. Même si le récit est parfois un peu long, un peu bavard, j’ai craqué pour ces bikers et leur fureur de vivre…ou de survivre. Il y a comme un charme qui opère envoûtant et inévitable, on ne peut pas y résister! C’est difficile de se détacher de cette ambiance, une fois le roman achevé, si bien que j’ai enchainé avec tome suivant « Voodoo Nights ». J’ai retrouvé ici l’écriture brute et sans concession de Milyi qui m’a tant séduite dans « Impulsif ».

C'est une sacrée saga créée par Milyi Kind, à la fois barrée, addictive, so sexy à vous donner hyper chaud! Je serai à la limite de vouloir faire une immersion chez les Sanmdi's Angers!

Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Keegan et Adalind,

To be continued...








12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com