• Jouly

Avis - Cooper Training : Harry - Maloria Cassis



J’avais aimé les deux premiers tomes de Cooper Training, mais le petit dernier, Harry, je l’ai adoré, devoré !

J’aime cette fragilité qui anime les deux héros, sous leurs airs protecteurs, de grands durs, ils ont chacun, un cœur à faire guérir et de l’amour à revendre.

Mais lorsque les épreuves de la vie nous ont échaudées, c’est difficile de s’ouvrir, de communiquer. Entre non-dits et maladresses, on sait pertinemment qu’ils courent à la catastrophe, on veut les aider, mais ça fait partie du jeu !

Ce Cooper-là est plus en retenue que les deux autres, il fait presque rêver malgré les souffrances infligées, par moments, on lui mettrait bien des petites claques à l’arrière du crâne ! Cet amour et ce don pour l’art et le dessin, que partagent Harry et Madelyn, sont beaux et touchants, comme s’ils étaient le complément de l’autre.

L’alternance passé-présent permet de construire l’histoire, de comprendre le passé de Maddie... et les larmes ont coulé !

Ce livre prouve que l’amour ne fait pas tout, ça s’entretient au quotidien, ça demande des échanges, de la confiance. J’aime la cause défendue par Maddie dans son travail, c’est une belle personne qui a assez souffert, et a besoin d’être épaulée, comprise et surtout aimée.

Le plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents, les voyant évoluer dans leurs histoires est agréable.

J’ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre, passant, du rire aux larmes, aux émotions plus mesurées. Maloria a su rebondir encore une fois et nous livre un troisième tome aussi bien écrit que les précédents, facile à lire, qui m’a vraiment ému et transporté !


#avislivresque

6 vues

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com