• valou

Avis: Dark Love, T4: Adoration - Nashoda Rose





Je remercie City éditions et la collection Eden pour ce service presse.

Ce quatrième tome de Dark Love est le dernier de la saga et est centré sur le personnage de Killian, le batteur des Tear Asunder.

Je dois dire que l’auteure clôture en beauté la saga « Dark Love » en nous offrant un tome d’une rare intensité. Waouh ! Quelle histoire, j’ai dévoré cet opus. L’histoire de Killian «Kite» et Savannah « Savvy » est bouleversante et si touchante.


Killian est un écorché vif, marqué par des drames familiaux successifs, sa rencontre avec Savvy va lui offrir une forme de rédemption, qu’il ne voulait pas s’octroyer jusqu'alors. La jeune femme de son côté, est marquée elle aussi par le passé…Leur histoire commence 11 ans, avant le début de l’intrigue alors qu’ils ne sont encore que 2 adolescents. Dès le prologue, l’auteure pose les jalons d’une romance qui promet ! C’est peu que de le dire je vous assure ! Killian dégage une sorte d’animalité brute, que le rend sexy et tellement mélancolique à la fois. C'est juste...waouh, tant les mots me manquent!


Savvy est une battante, elle essaye tant bien que mal de s’en sortir et à la fois de laisser libre court à l’expression de sa passion : la danse. Très vite j’ai été frappée par la beauté de leur relation, servie par une attirance magnétique et érotique à couper le souffle ! Nashoda Rose ne ménage pas le palpitant du lecteur, en faisant monter le désir et l’amour entre Killian et Savvy, d’une puissance magistrale dans sa trame. Chapitre après chapitre, ils vous rendent vous rendent accro à leur love story.

Les scènes « hot » pimentent le récit juste comme il faut, légèrement crues, elles sont savamment orchestrées par l’auteure et permettent d’asseoir la relation passionnée qui habite les deux personnages principaux.


Culpabilité, rejet, amour, passion, reconstruction, voilà les maîtres mots de ce tome. J’ai passé un excellent moment livresque, happée par l’intensité du récit. Je vous recommande cette lecture et l’ensemble de cette saga. La métaphore de l’orchidée est magnifique et apporte un soupçon de poésie à l’ensemble du roman. Si vous aimez les romances puissantes, qui vous chamboulent, tant les personnages vous font vibrer, alors cet opus est fait pour vous, sans l’ombre d’un doute !


A mon sens, il s'agit d'un des plus beaux tomes de la saga Dark Love. le travail de l'auteure est à saluer, car chaque tome est différent, offrant une histoire particulière à chaque membre des Tear Asunder: l'intensité des émotions et des sentiments en est le liant. Foncez!!


A ce titre, sur notre page Instagram, nous vous proposons un concours pour tenter de remporter un exemplaire broché du Tome 2 de la Saga Dark Love. Concours ouvert jusqu’au samedi 01/02/2020. N'hésitez pas à participer!



#avislivresque

#alire

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com