• valou

Avis: In Love de Mon Boss - Lauren Blakely




Je remercie Laure Valentin pour ce service presse.


Je n’avais jamais eu l’occasion de lire la plume de Lauren Blakely, « In love de mon boss » a été l’occasion de la découvrir et je dois dire que je ne suis pas déçue.


Vous être en présence d’une romance rafraîchissante, acidulée et hyper plaisante à lire, comme une petite sucrerie à savourer. Il se trouve que j’ai lu cette romance entre deux histoires beaucoup plus sombres et elle m’a offert une parenthèse idéale.


L’auteure nous raconte l’histoire d’amour simple entre une nounou et un père célibataire, beau gosse, adorable, sexy à souhait et riche. Un peu cliché, me direz-vous ? Certes, mais j’ai vraiment pris plaisir à découvrir cette histoire, même si la trame n’est pas novatrice en soi. Parfois, cela fait du bien aussi de lire une romance qui se lit toute seule, sans qu’elle ne questionne ou qu’elle ne vous chamboule.

Lauren Blakely m’a totalement embarquée dans la jolie love story qui se créer entre Abby et Simon. Chapitre après chapitre, elle nous décrit l’attirance quasi magnétique qui habite ces deux personnages. Leur alchimie est flagrante, traduite par un désir si intense entre Abby et Simon. On attend qu’une seule chose : que leurs sentiments et leur corps fusionnent et explosent ensemble. Cela est savamment dosé par l’auteure qui nous rend addict à ce couple. Le récit fait un peu moins de 200 pages, cela se lit très facilement. Sa plume est très fluide et vraiment agréable à lire.


Le personnage d’Hayden, la fille de 5 ans de Simon, est absolument adorable ! La relation père/fille est très touchante ! Qui ne craquerait pas devant ce père si attentionné pour sa fille ? Certainement pas Abby qui font comme neige au soleil, en les voyant tous les deux ! ( et nous aussi !).


Vous l’aurez compris, j’ai aimé cette lecture de transition, je vous la conseille si vous cherchez quelque chose de léger mais piquant, vous ne serez pas déçues ! A lire en toute décontraction, en hiver sous un plaid avec un bon thé fumant à la main, ou en été au bord de la mer, sur votre serviette de plage avec un cocktail « Sex On the Beach » à côté de vous.


#avislivresque



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com