• valou

Babysitting Love - Diane Hart






Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir la plume de Diane Hart. Il faut avouer que l'auteure sait faire monter la température, quitte à faire exploser le thermomètre sur son compte Instagram. Le but étant de nous intéresser de plus près à ses romans, et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement! Je vous invite à découvrir son compte, si ce n'est déjà fait, qui se trouve être aussi coquin que sensuel.


Ce que j'ai aimé d'emblée dans cette romance épicée, c'est que Diane Hart ne tourne pas autour du pot. Tout de suite, je me suis retrouvée happée par l'intensité indéniable qui éclot entre Savannah et Callahan,on sait qu'entre eux sera Hot, très hot!. L'attirance et l'alchimie sexuelle est au max entre eux, combinées à la jolie plume de l'auteure, cela vous offre une romance New Adult pimentée et addictive. C'est simple, je ne pouvais pas lâcher le roman. J'étais pressée de lire comment la relation entre Cal et Savi, pourtant interdite, allait évoluer.


Les scènes érotiques sont nombreuses, servies par le personnage de Callahan d'une sexytude à faire tomber en panne votre ventilo!! Ah oui, celui-là est plus que nécessaire si vous lisez cette romance, il vous aidera dans la lecture des moments intimes qui font monter l'intensité crescendo!

Vous l'aurez donc compris, le coup de chaud est incontournable ici.


Au delà de cela, Diane Hart nous offre une romance très agréable à lire, parsemée de rebondissements. Petit à petit, la relation entre Cal et Savi s’étoffe, prend de l'importance, au delà de leurs liens charnels. Les personnages secondaires sont nombreux. L'auteure pose les jalons pour ses prochains romans à venir. Jack est absolument adorable! Comment ne pas craquer pour ce p'tit bonhomme, délaissé par ses parents il faut bien le dire, même par son père qui pourtant l'aime plus que tout. Sa jolie relation avec Savi est craquante et aurait pu être un chouia davantage développée à mon sens.


J'ai donc passé un très bon moment livresque. Si le contexte et les conditions de vie des personnages, font que tout est fastueux, bien loin de notre réalité quotidienne, "BabySitting Love" permet de s'évader, de lire une romance comme on les aime. On s'attache très vite aux personnages, notamment à Savi, qui bien qu'elle soit une héritière fortunée, n'en a rien de l'idée que l'on pourrait s'en faire. Elle ne veut pas que ce soit son nom qui lui permette de lui assurer un avenir et c'est tout à son honneur.


Une fois ce roman achevé, je me suis précipitée sur "Santa baby" pour découvrir le bonus qu'avait concocté Diane Hart pour son fameux Callanah. Il me tarde maintenant de découvrir "Reckless love" pour retrouver le personnage de Jack, qui aura bien grandi! Ce spin-off promet d'être aussi torride qu'intense lui aussi! Affaire à suivre!





©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com