• valou

Black Storks - Kristen Rivers




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir la plume de Kristen Rivers, ce fut donc chose faite avec « Black Storks », cette romance New Adult aux accents de Romantic Suspens, qui a pour décor l’entreprise « Black Storks », spécialisée dans la livraison de colis spéciaux, basée en plein cœur de Los Angeles.


L’héroïne de ce roman est Lullaby, une jeune femme téméraire et courageuse qui lutte au quotidien pour maintenir la tête hors de l’eau. Volontaire, elle fait son maximum pour subvenir aux besoins de sa famille, à tel point qu’elle a dû délaisser ses études qu’elle avait entrepris pour devenir vétérinaire.


Lorsque Lullaby va faire la rencontre de Phileas, le bad boy mi-rider, mi-biker, numéro 2 des Black Storks, la jeune femme va basculer dans un monde où l’action et l’adrénaline vont devenir ses meilleures amies. Et il se pourrait bien que cela lui plaise beaucoup!


« Black Storks » est un roman divertissant truffé de rebondissements. Si j’ai eu du mal à m’immerger totalement dans l’histoire au début, c’est au moment où Phil et Lullaby vont effectuer leur première livraison en duo que le récit m’a accroché. Entre ces deux-là, le désir crépite, il fait des étincelles. Seulement ni l’un ni l’autre, ne cherche une relation sérieuse, seule la mission compte…Mais on sait bien ce que l’adrénaline peut provoquer dans les corps déjà en fusion, n’est-ce pas ?


J’ai trouvé que Lullaby et Philéas formaient un beau duo, protecteurs l'un envers l'autre, leur analyse fine des situations et leur dévotion aux Black Storks, les rendent efficaces et offrent de beaux moments d’actions. Le récit est très rythmé, pas une seule minute je ne m’y suis ennuyée. Chapitre après chapitre, on jongle entre action, passion et révélations, le tout baignant dans un univers rock, bercé au son d’Aérosmith.


Quelques aspects de l’arc narratif m’ont paru un peu poussifs, mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment. L’auteure a réussi à nous donner l’impression d’intégrer la famille des Black Storks, tant les personnages sont attachants. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, peut-être qu’un spin-off est en préparation sur le personnage de Chips, pour ne pas le citer.


Secrets de famille, blessures du passé, sentiments et désir complètent la trame musclée des « Black Stroks ». Lullaby est loin d’être une jeune femme en détresse, c’est un beau personnage féminin, qui n’a pas besoin d’un bad boy pour se sentir exister. De Los Angeles, à l’Arizona, en passant par l’Australie, ce roman prend parfois des accents de road trip, permettant de mettre en lumière la relation que se noue entre Phil et Lullaby.


Moment de détente garanti !


#avislivresque

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com