• valou

Boss Games - Alexia Perkins






Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai passé un très bon moment avec «Boss Games». Même si le roman est assez court, je me suis totalement immergée, sans peine, dans l’univers de Luxure, totalement bluffée par les personnages de Grace et Gabriel.


Grace est une brillante étudiante, originaire de Détroit où elle a vécu une enfance difficile, son objectif de devenir avocate est sa priorité. Mais ses études à Stanford sont onéreuses et elle est contrainte de trouver un job pour subvenir à ses besoins, en plus du stage qu’elle effectue dans un cabinet d’avocats très prestigieux. Elle va alors postuler à Luxure en tant que serveuse et va faire la connaissance de Gabriel, le Boss de ce club libertin confidentiel.

J’ai tout de suite accroché avec la personnalité de Grace, elle est forte, tenace, courageuse et touchante à la fois. Elle se donne les moyens de réussir, pour prendre sa revanche sur son enfance, comme pour se prouver à elle-même que son destin n’est pas uniquement lié à Detroit, la ville où elle a grandit.

Sa rencontre avec Gabriel va la bousculer. Il fait naitre en elle des sentiments qu’elle ne pensait pas pouvoir ressentir, ainsi qu’un désir ravageur…


Le boss de Luxure est un homme arrogant, sûr de lui, ascendant connard, et surtout avec un degré de « sexytude » au max !! Lui qui ne laisse pas troubler par les femmes habituellement, ailleurs que dans son lit ( cela va de soi) , va se retrouver chamboulé et perturbé par l’arrivée de sa nouvelle serveuse, qu’il n’hésitera pas à embaucher.


Grace et Gabriel, sont tous les deux écorchés. Elle a souffert du manque d’amour de ses parents et a dû faire face très jeune à la violence brute de Detroit. Lui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, mais est étouffé par des parents ultra conservateurs. Le désir et l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre leur coupent le souffle. Ils essayent de résister pourtant…


L’auteure a su faire monter la température crescendo, pour nous offrir des moments vraiment très intenses. L’érotisme est présent, bien écrit sans en faire trop. C’est très élégant, à l’image de Luxure, avec une petite pointe de domination entre les personnages. J’ai trouvé que cette romance allait au-delà des histoires de « Boss » habituelles. J’ai trouvé la plume d’Alexia fluide et hyper agréable à lire.


Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement de lire ce roman, vous y passerez un très bon moment. Si vous aimez les relations à couteaux tirés, les héroïnes qui ne laissent pas marcher sur les pieds, et les moments so hot, alors « Boss Games » est fait pour vous. Un spin-off sur Ethan est quasiment évoqué ouvertement par l’auteure à la fin du roman, j'ai hâte de connaitre son histoire.




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout