top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Christmas Event - Caroline Haynes



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


Christmas Event une romance contemporaine aux échanges électriques sur fond de Noel à New York.

On sort de la caricature boss/employé, et du grinch contre le christmas addict. C’est une bataille rangée entre collègue qui doivent collaborer sur la sortie d’un nouveau produit… Et on ne peut pas dire que l’héroïne Ellie porte dans son cœur son collège Austin avec elle doit lire équipe… mais plutôt qu’elle le déteste profondément.

Leurs échanges, coup-bas sont un pur régal à lire, électriques, explosifs à souhait.


Austin est le roi de la séduction et une pointe dans son travail mais alors il un énorme don pour manquer de communication et de tact avec Ellie, ce qui le met dans des situations plus que délicate avec elle. Ce n’est jamais avec de mauvaises intentions mais les retombées ne sont jamais bonnes. Mais, il faut aller plus loin que les premières impression avec lui pour découvrir un homme plein de ressources au coeur tendre.

Et il faut dire qu’Ellie a un sacré caractère, elle est parfois trop butée et rancunière, ce qui l’a rend obtus et jugeante mais elle est capable de se radoucir si on sait la prendre du bon côté. Une véritable bourreau de travail qui aime la perfection et veut la reconnaissance de sa profession et sa promotion !

J’aime les deux aspects de sa personnalité perfectionniste et qui sait se lâcher quand il faut, même si parfois on lui botterait les fesses à être trop entêtée !


Les personnages secondaires sont tout aussi intéressant apportent un certain piment à cette histoire .


Une romance de Noel qui garde les codes tout en détournant certains, c’est dynamique sans être trop romantique dégoulinant, ce qui la rend agréable et rafraîchissante.

Un moment de lecture qui fait son effet et tient ses promesses !





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page