• valou

Crazy Wedding - Mila Marelli




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


J’avais découvert la plume de Mila Marelli en 2019 avec « Devious Desire », rebaptisé par la suite «Indocile » que j’avais lue, chroniquée et vraiment appréciée.


Le pitch de « Crazy Wedding » m’a tout de suite emballée, d’autant plus que je ne m’attendais pas à la tournure de la trame choisie par l’auteure, j’en fus agréablement surprise. Ce fut un bon moment de détente, cette lecture fut ma dernière des vacances avec la reprise.


D’emblée, j’ai été séduite par le personnage de Nathaniel, alias Nate. C’est un connard pur et dur, il n’y a pas d’autres mots pour le qualifier. Il est tellement franc, à la fois drôle et sexy ! A mon sens, c’est vraiment le personnage qui se détache du lot dans ce roman. Je me dis qu’il a dû être génial à écrire, tant il est sans filtre et si spontané !


Big Up aussi à Lynette au passage, la grand-mère de Nate est vraiment son pendant féminin, les deux sont juste savoureux à lire !


« Crazy Wedding » m’a apporté un moment livresque divertissant, très agréable à lire. Les quiproquos, les situations cocasses et la tension qui règne entre Nate et Emma, m’ont offert une lecture de vacances idéale. Si vous cherchez une romance contemporaine légère, qui vous fera rire et qui vous accrochera tout de suite, alors « Crazy Wedding » est faite pour vous ! Sur la plage ou au bord de la piscine, elle sera une compagne toute trouvée, entre votre transat et votre cocktail à la main.

Cette romance m’a fait penser à ce film dans lequel jouent Cameron Diaz et Ashton Kutcher « Jackpot ». J’y ai trouvé le même côté potache d’une histoire d’amour basée sur une situation qui échappe au contrôle des personnages. A ceci près, dans « Crazy Wedding » Nate et Emma se connaissent depuis l’enfance et cela apporte un côté d’autant plus romantique à leur histoire, même si les quantités de vacheries qu’ils se font l’un à l’autre, risqueraient bien de compromettre leur relation déjà bancale.


En cela, Mila Marelli signe ici une romance pimentée et rondement bien menée

Je vous encourage vivement à lire ce roman, vous passerez un excellent moment livresque, j’en suis sûre.




©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com