top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Deviant King - Rina Kent




Je remercie les éditions BMR pour ce service presse.


« Devious King » est le premier opus d’une saga intitulée Royale Elite. C’est aussi le premier tome d'une série de 3 opus centrés sur le couple formé par Elsa et Aiden.


Je dois reconnaitre que j’étais très curieuse de découvrir cette histoire. Si sur la première moitié, j’ai apprécié ma lecture, lorsque j’ai amorcé la deuxième moitié, j’ai trouvé que la trame faisait une véritable envolée, multipliant les enjeux entre les personnages, le poids du passé et les lourds secrets qu’il renferme. Cela m’a rendue addict à l’histoire.


Le personnage d’Elsa «Frozen» m'a tout de suite plu. Cette jeune femme a un objectif clair: intégrer l'université de Cambridge. Sous la tutelle de son oncle et sa tante, la fragile Elsa intègre le prestigieux lycée Royal Elite School. Mais à peine a-t-elle franchi l'enceinte du prestigieux établissement qu'elle se met à dos Aiden King qui lui promet de la détruire...

S'en suit une série de brimades, de harcèlement scolaire qu'Elsa et sa meilleure amie subissent et elles apprennent à raser les murs...


Le personnage d’Aiden « King » est arrogant, menaçant et dangereux. Il fait partie de l'élite. Avec ses amis, Xander, Cole et Ronan, ils forment un petit club de cadors qui règnent sur leur école. Il a dans le collimateur Elsa et va lui faire payer sa présence sur son territoire.


Malgré le harcèlement dont est victime Elsa, elle est attirée par Aiden, entre eux il y a quelque chose d'impalpable qui les unit. King se montre mystérieux, avec un comportement changeant. Possessif à l'excès avec Elsa, il se montre très entreprenant avec elle, la bouscule.

Peu à peu sa façon d'agir auprès d'elle évolue.

L'auteure réussit à travers l'évolution du personnage d'Aiden à brouiller les pistes. Que veut-il à Elsa, du bien ou du mal? Joue-t-il franc jeu?

Les secrets, leurs passés troubles nous donnent envie d'en savoir plus. C'est addictif.

Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'ensemble de la trame. On distingue en filigrane ceux qui seront mis à l'honneur dans de prochains tomes.


Ce roman n'est pas une dark romance en soi. Par contre il s'agit d'une romance sombre, qui ne peut pas tomber dans toutes les mains. Les agissements d'Aiden sont troublants et la manière dont Elsa est charmée, alors qu'elle essaye de lutter contre cela, pose question.

Pour autant, une esquisse de romance se profile. Le masque d'arrogance d'Aiden se craquèle peu à peu.


Les scènes de smut sont présentes, permettant à Elsa de découvrir l'éveil de ses sens. Le désir qui frappe entre eux est fulgurant, comme s'ils étaient aimantés l'un à l'autre.


J'ai passé un moment de lecture intense, chapitre après chapitre j'étais pressée de connaitre la suite. L'auteure maitrise sa trame avec brio et distille des indices avec parcimonie pour vous tenir en haleine. Rina Kent réussit à nous attacher à Elsa et Aiden.

Elle nous a réservé une fin pour ce premier tome qui vous scie littéralement. Ce cliffhanger de dingue, ne vous donne qu'une seule envie, lire le tome 2: vivement que Steel Princess soit disponible!!






45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page