• Jouly

Elite Fighter - Sarah Dheilm



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Romantic suspens à forte tension sensuelle !


L’héroïne a un côté décalé, sans filtre, maladroite qui s’attire les ennuis comme pas deux, qui est assez rafraîchissant. Lui est plus énigmatique, ses secrets et son tempérament un peu froid, j’ai mis un du temps à m’accrocher à lui.


Entre Marine et son amie Serena parfois certaines choses sont un peu « grosses », ce qui donne un aspect un peu potache malgré des circonstances tendues parfois.

Avec leur insouciance et leurs mots inappropriés dans le stress, elles sont capables parfois de dire ou faire des choses assez farfelues.

La palme de la garce à faire sortir de ses gonds des hommes surentraînés va quand même à Serena qui a le don de faire la petite capricieuse écervelée ! Une mention spéciale pour ce personnage secondaire !


Les pâtisseries de Marines en donne l’eau à la bouche, on sent bien tout l’amour qu’elle met dans ses douceurs pour faire plaisir aux autres et à ceux qu’elle apprécie. On sent tout l’altruisme et la gentillesse dans sa personnalité.


La situation, les circonstances, les personnalités et les vies des héros ne permettent pas à ce couple de faire et de se construire comme les autres, ce qui m’a empêché parfois d’être convaincu par leurs sentiments. Leur histoire est singulière.


La plume de l’auteure est entrainante et son histoire sort un peu des sentiers battus, en alliant tension sexuelle, action, et un peu de romantisme aussi. Parfois les évènements s’enchainent un peu vite, avec des rebondissements.

J’ai trouvé que le titre était bien mais j’aurais plus vu un : « Ghost fighter » (qui existe peut-être déjà !)


J’ai passé un bon moment de lecture, certains aspects de ce livre sont très plaisants et réussis, et d’autres me laissent un peu plus perplexe.

Mais c’est une romance dynamique avec un côté très frais et drôle !





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout