• Jouly

Forever & Ever - Alessia Jourdain


Je remercie l'auteure Alessia Jourdain pour ce Service de Presse.


« Forever and ever » est dans la continuité du premier tome.

Une douce alliance entre sentiments forts et suspense, comme sait le faire Alessia. On ne peut pas vivre à proximité d’agent de sécurité, d’ex-agent de la CIA, en avoir un pour frère et l’autre pour amoureux sans en subir les conséquences.


On retrouve Ava et Finn (les héros du premier : Always & Forever), heureux et épanouis, qui prêtent main-forte à Anila, la sœur adoptive de Finn et à Gonz son meilleur ami.

C’est dans la même lignée que le premier livre, les ingrédients sont là, c’est agréable à lire, plus rapide et direct que le tome un. Alessia torture un peu moins ses héros, ou du moins, de manière différente et moins nombreuse que pour Finn et Ava.


Gonz et Anila, s’aiment profondément comme une évidence, un besoin, jusqu’à retourner la terre entière l’un pour l’autre. C’est passionné et tendre à la fois, avec de la maturité et un amour de son métier. Pourtant, ils ne seront pas à l’abri des dangers venus du passé. La tension est plus ciblée et moins diffuse sur tout le livre.


On découvre de nouveaux personnages et on retrouve des anciens. C’est un aspect plaisant puisqu’on les voit tout en ayant une part mystérieuse dans chacun d’eux. Alessia pose les jalons pour les autres livres.


Il est plus court le premier, plus direct mais pas moins intense en sentiments ou en suspense. C’est un joli spin off qui boucle une partie de l’histoire de ces premiers héros mais ouvrent d’autres horizons pour la suite.

Affaire à suivre ...







0 vue

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com