top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Gentlemen's Jewels - 2. Emerald - Koko Nhan



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.



Le tome 2 de Gentlemen’s Jewels est une romance contemporaine assez intense.


On a une héroïne, Harley, qui est assez ambivalente. Entre son manque de confiance en elle, et le peu d’estime qu’elle a aussi, le tout en rapport avec son passé, mais elle a également une autre facette plus affirmée, plus combative celle d’Emerald, dans son second job nocturne, qu’elle met en avant avec son Boss diurne Kenzo Lewis.

C’est un bras de fer entre eux, entre lui qui aime la provoquer par son statut social, sa richesse et son rôle de boss impitoyable, et elle qui lui résiste, lui répond, lui tient tête…Ça le change de son quotidien !

Chacun apprend à connaître vraiment l’autre petit à petit. Et aucun ne s’attend et ne souhaite avoir de sentiments pourtant l’attraction est là, et le seul problème c’est qu’ils travaillent ensemble … mais peut-être plus !


On s’attache à chaque personnage car leur point de vue alterné permet de mieux le connaître, leurs failles, leurs inquiétudes, leurs habitudes…

Il est compliqué de s’attacher à eux en tant que couple, car ils n’en sont vraiment un que sur le dernier tiers du livre et qu’ils communiquent véritablement qu’à ce moment-là. Avant ils sont plutôt secrets, et plus professionnels.


C’est assez introspectif, et du coup certains passages sont assez descriptifs. C’est un rythme plutôt lent, même si c’est explosif entre eux. C’est pensé, avec un esprit tacticien, qui s’interroge sur la confiance, il y aura-t-il trahisons, par qui et comment ?

J’ai pris plaisir à découvrir ces deux héros qui découvrent l’amour et se battent pour.

La plume de Koko Nhan est toujours aussi agréable à lire entre montée en tension, suspense et attraction.





17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page