top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Gentlemen's Jewels : 1. Diamond - Koko Nhan



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


« Gentlemen jewels : Diamond » une romance contemporaine avec des pointes de Dark, du suspense.

En tout cas, chapeau à l’auteure Koko Nhan pour cette trame de folie !

C’est fou et ingénieux à la fois, car on oublie parfois le danger qui rôde, qui avance pour qu’il se rappelle au lecteur à certains chapitres, ceux de ce fameux traqueur, tueur mystère !


Elle a des faux airs de romances universitaires, (car ce n’est pas centré que sur cette vie particulière, mais plus sur celui de leur vie à côté), y incluant des vies d’adultes au lourd passif, avec certaines responsabilités.


L’auteure y intègre la dimension du harcèlement, du pervers narcissique, de la folie et la violence qu’ils peuvent engendrer. Mais surtout ce qui en découle : une énorme culpabilité pour les victimes.


J’ai aimé cette héroïne aux multiples facettes : Diamond, Charlotte. Qu’elle soit froide, timide, ou bien chaude et sulfureuse. Il faut gratter le vernis pour en découvrir l’essence.

Les passages sur scènes sont de toute beauté on s’y croirait, peu importe le point de vue, qu’ils soient vécus ou vus. C’est chaud, classe, audacieux et tellement sensuel, tout est clair, assumé, rien n’est malsain ou glauque.

L’auteure y intègre même une dimension familiale, protectrice dans cet établissement d'effeuillage.

Quant à Mason j’ai eu un peu plus de mal à accrocher avec lui au début. Et pourtant il va se révéler ensuite malin, intelligent, et d’une sensibilité qui vont lui permettre d’approcher la reine des glaces du campus… Il faut dire que les premières approches ne sont pas

évidentes !


Une lecture agréable qui change des habituelles romances universitaires, la part d’ombre est très présente, menaçante, et apporte un plus à l’histoire. J’ai hâte de lire ce que Koko Nhan réserve aux autres joyaux du club …




45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page