• Jouly

HIDDEN SCARS - Callie & Kayden, Livre 1 _ Jessica Sorensen



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.



« Hidden scars » est une romance contemporaine profonde, à la limite entre de la Youg et de la New Adult, avec un titre vraiment à propos !


Il y a bien longtemps que je n’ai pas lu de romance universitaire et bien celle-ci m’en a redonné le goût, par la profondeur des personnages, de l’histoire.


J’ai apprécié ces héros si touchants dans leur détresse. On souffre autant qu’eux…

Leurs failles et blessures sont différentes mais elles font autant de ravage. Si chez Callie, elles sont cachées, il n’en reste pas moins que Kayden veut cacher également les siennes. La vie ne les a pas gâtés, et le silence est leur seul défense, mais parfois être deux rend plus fort.


L’auteure s’attaque au mythe de la famille parfaite qui est gangrénée de l’intérieur, de cette volonté de s’en sortir, de se reconstruire grâce à l’autre aux amis et surtout à l’amour. Elle amène et traite cette thématique avec beaucoup de justesse et de délicatesse. Ces deux héros sont profondément émouvants dans leur histoire, mais aussi leur volonté de s'en sortir.Ils se créent une bulle pour panser leur blessure, au fur et à mesure qu’ils apprennent à se faire confiance.


L’auteure a su parfaitement, gérer cette manière de s’apprivoiser l’un l’autre avec des erreurs mais de tel moment hors du temps pour qu’ils soufflent.


Ce fut une lecture prenante et dévorante qui m’a frustré bien évidemment puisqu’il faut que j’attende la suite et que le dernier chapitre finit sur un cliffangher !


Cette romance m’a complètement embarquée et bouleversée. J'ai été ravie de découvrir cette plume que je ne connaissais pas, puisque ce livre est une réédition. Un vrai bon moment livresque que je n’ai pas vu passer, pour celles qui aiment le genre je ne peux que conseiller ce livre !


Un début d’année qui commence bien en lecture !!!!



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout