• Jouly

Hopeless Love - Callie & Kayden, Livre 2- Jessica Sorensen



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.


« Hopeless Love », le tome 2 de Callie et Kayden est une suite tout aussi bouleversante que la première, qui cette fois, m’a émue aux larmes par moments.


L’auteure a réussi à me retourner les tripes, m’attendrir et m’insurger sur la cruauté et la bêtise humaine. J’ai littéralement dévoré ce second tome, et j’ai adoré vivre auprès de ces êtres brisés par leur passé mais qui tente de guérir grâce à l’autre.


Ce second opus est essentiellement centré sur la reconstruction pour avancer, s’affranchir du passé… Il y a presque des moments de huis clos entre les quatre compères (Callie, Kayden, Luke et Seth), et des têtes à têtes déchirants, entre nos deux héros.


Pourtant, il me reste un petit goût d’inachevé avec les parents et la famille de Kayden ainsi qu’avec Caleb et puis j’aurais voulu en savoir plus sur Luke... L’avenir nous le dira et je serai ravie de retrouver ces personnages si sensibles qui se sont liés dans l’adversité.

Effectivement, ce tome aurait pu être intégré au premier et faire qu’un « One Shot » ou alors le développé un peu plus.


La plume de cette auteure est addictive et profondément sensible, qu’on ne peut qu’être ému par le destin, les émotions de Calie et Kayden, et rend la lecture dévorante ...Une romance à la limite de la Young Adult où les héros font preuve d’une telle maturité, face aux épreuves de la vie que cela en devient épatant.


Cette suite doit se lire absolument pour clore l’histoire, mais comme je l’expliquais précédemment j’en aurais aimé plus… J’adorerai pouvoir lire les autres tomes de cette saga qui n’ont jamais été traduits en français à ma connaissance !



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout