top of page
  • valou

In trouble with you - Isla A.Rowley




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Juillet 2022, nous discutons avec Isla qui cherche des prénoms pour son futur héros. Je lui glisse le prénom d’East.

Novembre 2022, je découvre que le héros de « In trouble with you » s’appelle Easton et je suis joie 😊.


Comme à chaque roman publié par Isla, je suis toujours pressée de le découvrir, ce nouvel opus ne fait donc pas exception à la règle, à peine commencé, je suis déjà à fond dedans, peinant à poser ma tablette, tant je suis happée par l’histoire très intense de Lexane et Easton.


Lexane est harcelée par son ex-petit ami Iwen, meilleur ami d’Easton. Avec leurs amis Davis, Logan et Nyla ils forment un groupe d’amis invincibles, protégés par le quartier dans lequel ils résident depuis leur plus tendre enfance, hyper sécurisé, pensé par la famille d’Iwen pour leur garantir le meilleur avenir …Pas sûre que ce soit la bonne méthode, quand on lit la façon dont cet ordre parfaitement établi vole en éclat.


Isla sait mieux que quiconque, raconter les histoires d’amour qui naissent au milieu du chaos. C’est ce qui se passe entre Lexane et Easton, qui va devoir la protéger de son meilleur pote, sorte de « punition » pour avoir fermé les yeux sur le harcèlement subi par la jeune femme.


Au départ, on se dit que l’histoire est mal barrée. Mais petit à petit, la trame se transforme, Lexane et Easton se provoquent, se disputent, s’affrontent. Je me suis alors rapidement rendue compte que l’idée que je m’étais faite d’East au début du roman, n’est pas du tout la bonne. Ce personnage est particulièrement touchant dans sa façon d’essayer de se racheter. Il va vraiment se montrer hyper protecteur envers Lexane. J’ai aimé découvrir sa détermination à aimer Lexane, quoiqu’il advienne. Sa désinvolture et son envie d’un avenir meilleur, font de ce « petit con », un mec pour lequel il est impossible de ne pas craquer.


Ces deux-là sont tellement intenses, entre eux c’est torride comme une évidence. J’ai aimé la manière dont la trame évolue, assortie de rebondissements que je n’aurais absolument pas soupçonné, pour offrir un sacré climax dans le dernier tiers, qui m’a tenue en haleine, tant j’ai tremblé pour nos héros !!


Bercée par la plume d'Isla dès les premiers chapitres, et ce jusque la fin, Lexane et Easton m'ont charmée et captivée, tant je me suis retrouvée "In Trouble With Them"...


Je tiens à décerner une mention spéciale à Maddison et Tamara, les mères de Lexane et Easton. J’ai trouvé qu’Isla a créé de sacrées femmes à travers elles, prêtes à tout pour leur progéniture. Dans ce genre d’histoire, il est rare d’avoir des mères aussi fortes et engagées pour le bien être de leurs enfants. J’ai adoré lire leur manière d’interagir avec eux.


Vous l’avez compris j’ai passé encore une fois un moment délicieux avec cette romance. Je ne me lasse jamais de la plume de l’auteure qui sait faire grimper aussi bien la tension que la température avec ses histoires. A chaque fois elle m’emporte, limite c'est automatique! Foncez lire cette pépite, pas moyen de faire autrement !!


PS : j’ai adoré retrouver, même furtivement, nos bikers préférés du Bayou…coucou Milyi :-)





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page