• valou

Infernale Addiction - Anna Wendell




Je remercie Anna Wendell pour ce service presse.

Oh la claque...je ne vois pas d'autre mot: une sacrée claque qu'est cette histoire !


J’avais hâte de me plonger dans cette romance douloureuse, sombre et érotique. Le personnage de Lily m’a vraiment touchée. De prime abord, on peut ressentir de l’aversion pour elle. Mais lorsqu’on comprend son fonctionnement et les raisons qui la pousse à agir ainsi, toujours sur le fil du rasoir, on ne peut qu’être émue par ce p’tit bout de femme.


Abîmée, blessée, elle lutte comme elle peut pour faire face à ce qui l’attend.

Brûler la chandelle par les deux bouts est son mode de vie. Les excès en tout genre, Lily les collectionne. Rien ne compte vraiment pour elle. Elle se décrit elle-même comme une personne égoïste, qui aime jouer avec les hommes pour son bon plaisir. Le plaisir, voila son leitmotiv. Le prendre la où il se trouve, pour se sentir exister.


Alors que sa colocataire Alexia flashe sur Gregory, jeune chirurgien sérieux, Lily va se sentir inexorablement attirée par cet homme, qu’elle abhorre pourtant…


Lui est un homme avec une vie toute tracée, les excès ? Très peu pour lui. Le sérieux de sa profession ainsi que sa ligne de conduite, lui donne des airs de gendre idéal comme le dit Lily. Pourtant le côté sombre et sulfureux de la belle ne le laisse pas indifférent, même si la jeune femme va se montrer humiliante lors de leur première rencontre. Et contre attente, il va comprendre qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas...


C’est une magnifique histoire d’amour déviante et dure. Lily et Grégory s’attirent, s’attisent, s’aiment et se repoussent. L’un comme l’autre sont bouleversants dans leur contradiction. Lily se protège et se blinde comme elle peut, et va initier Gregory à des plaisirs charnels auxquels il n’aurait jamais cru pouvoir adhérer. C’est très chaud et surtout hyper intense.


Les scènes sexuelles servent leur relation à merveille, elles ne sont pas gratuites. Plus ces deux-là se retrouvent à l’horizontale, plus ils creusent leur cœur avec des sentiments très puissants, qui les ravagent et les tourmentent. Ils savent que leur relation est impossible, pourtant c’est plus fort qu’eux. Lily a trouvé une nouvelle drogue pour éteindre son mal-être : Grégory, et il se pourrait bien que ce soit la drogue la plus destructrice qu’il soit…


J’ai dévoré ce roman, totalement hypnotisée par cette histoire si émouvante. J’ai pleuré plusieurs fois, tant Lily m’a cueillie face à sa manière de réagir aux sentiments qui l’assaillent. Les chapitres s’enchaînent avec une telle fluidité que vous développez vous aussi une addiction en lisant ce roman : vous ne voulez plus le lâcher. Je suis friande des histoires sombres et intenses et ici cette romance érotique tient toutes ses promesses. Il serait dommage de passer à côté, car elle mérite qu’on s’y attarde.


Anna Wendell nous conte une histoire d’amour douloureuse mais si belle, elle joue avec les limites, elle entraîne ses personnages au-delà de la décence et je me suis totalement prise au jeu. Alors oui j’ai eu un joli et émouvant coup de cœur pour cette histoire, une des premières écrite par l’auteure. Ya comme un p’tit goût de romance érotique à l’ancienne qu’on adore avec un équilibre parfait entre émotions et intensité.




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout