• Jouly

Initiation with my Enemy - Camilla Simon


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Initiation est une romance érotic assez soft où l’on rit et on s’émeut.


Lorsqu’on commence ce livre et que l’on voit dans quel pétrin professionnel se trouve Galiane , ça fait sourire. Et puis, arrive Sedge et là on se marre, avec sa façon de titiller Galiane, c’est chien et chat, mais petit à petit le vent va tourner vers quelque chose de plus torride.


J’ai aimé que l’héroïne soit empruntée, mal à l’aise sans être niaise, rapidement elle assume son désir et y fait face malgré la situation, elle sera toujours curieuse. La manière dont l’auteure a amené et conduit cette initiation est judicieuse, sensuelle, et réaliste. Sedge est un jeune homme direct aussi bien dans sa séduction, ses mots, son approche que son érotisme. Du coup, il bouscule un peu Galiane sans être trop cru. La température monte très vite, c'est "caliente" !


D’avoir ajouté les chroniques de Galiane est un plus par rapport à son ressenti et ses expériences. Les écrits de Miss Love trouvent écho dans chaque femme.


L’évolution de la relation est assez rapide même si les interrogations sur les conséquences et l’avenir de cette sexuelle entente vont arriver assez vite. Pourtant tout est secret, ou presque, ça mettra un peu de temps à se dynamiser. Du coup, je ne m’attendais pas à de tels rebondissements dans l’histoire. Je reste un peu perplexe sur le dernier qui selon moi n’est peut-être pas nécessaire même s’il montre le côté fragile, et la puissance de l’amour de Sedge pour Galiane. Ils peuvent être aussi possédé par le désir qu’émouvants par leur besoin d’être rassuré. C’est puissant et ils ne maitrisent pas toujours tout !


C’est très sensuel et excitant, un couple assez insatiable, avide de découvertes qui les mettrons parfois dans de délicates situations, plutôt drôles ou coquines.


J’ai passé un bon moment de lecture avec ce duo en besoin charnel. L’auteure a réussi à rendre sa romance passionnée à souhait en étant directe sans être trop. Une histoire plaisante, dynamique et divertissante au pouvoir érotique qui se lit rapidement .




©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com