Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.
Une bien belle romance contemporaine signée par Koko Nhan qui démontre que de magnifiques choses peuvent naître du chaos.
Que la paix, la résilience tout le monde peut l’atteindre avec beaucoup d’amour et de soutien.
Une histoire que j’ai dévorée en 2 nuits (oui il fallait bien aller travailler… et ce fut un crève-cœur de devoir m’arrêter dans ma lecture, sinon je pense que je l’aurais lu d’une traite !)
Tellement, elle est bouleversante !
Par cette histoire d’amour passée, mais celle aussi présente, qui déchire les héros de par les non-dits… et par leurs blessures psychologiques qui les tenaillent même six ans après le drame qu’ils ont vécu.
Ils sont tous à fleur de peau, ont vécus des choses dont peu peuvent se relever … Pourtant, un petit rayon de soleil nommé Faith va tous les aider dans le pardon, l’acceptation, le chemin vers la résilience.
C’est un petit bonbon ce personnage qui influe de l’énergie, du bonheur dont ils ont tant besoin.
Pour moi, l’auteure a vraiment su façonner des personnages écorchés, tiraillés, avec un besoin d’amour infini, ils en sont magnifiquement attachants et émouvants, presque réels.
Sa plume sait retranscrire le déchirement qu’ils vivent au quotidien, qu’on le vit avec eux, on vibre de tout ce qu’ils traversent le bon, comme le mauvais.
Et puis les choix opérés dans la romance sont judicieux, mature pour insuffler encore un peu plus de vérité à cet amour silencieux.
L’histoire de Lexie ne peut que vous toucher en plein cœur et vous bouleverser au passage, et en même temps c’est une magnifique leçon d’amour et de vie.
En effet, même au milieu du chaos, peut naître L’amour, certes inattendu, secret, mais tellement sincère et pur.
Je ne peux que vous encourager à lire ce lire qui remuer mon petit cœur.
Pour découvrir, l’histoire de ces survivants qui ont dû réapprendre à vivre après une tragédie, raconté avec une telle justesse dans les émotions par cette auteure que dont j’apprécie tant les mots et la plume.
Comentarios