• valou

JustMe, Tome 1 - Lorelei C.




Je remercie Lorelei C. pour ce service presse.

J’avais hâte de lire le nouveau roman de l’auteure qui promettait d’être intense et torride à la fois.


Dès les début je me suis attachée au personnage de Justine.

Cette jeune femme donnerait tout pour son fils, Jared. Sa vie n’a rien d’idyllique, elle est au chômage et son couple avec Théo bat de l’aile. Heureusement que Jared remplit sa vie, grâce à son bébé, elle maintient la tête hors de l’eau...

La première partie du roman est consacrée à la rencontre de Justine et Andréa au coeur des Alpes. Tous les deux se retrouvent dans une situation désespérée. Pourtant un lien unique se noue entre eux.


J’ai été étonnée du choix de la suite du récit choisi par l’auteure. Le personnage d’Andréa va se montrer très étonnant. Soucieux d’aider Justine, pour qui la vie ne s’est pas arrangée, il va lui proposer un deal pour le moins étonnant...et éphémère...La jeune femme va accepter effrayée et attirée à la fois. Et c’est là que constitue le point fort de ce roman : l’ambivalence de Justine. On la sent tout au long du roman sur la corde raide, à la limiter de craquer, mais elle tient le coup pour son fils. Ses moments avec Andréa sont torrides et dérangeants parfois car le beau gosse se montre très entreprenant dans tous les domaines. Je dirai même qu’il développe une certaine addiction à Justine.


Lorelei nous offre des scènes hot très intenses, vraiment bien écrites. Petit à petit ces deux là s’apprivoisent et les sentiments de Justine évoluent : sa peur s’efface tout doucement et elle se sent en confiance auprès d’Andréa comme elle ne l’a jamais été avec Théo. On sent que des sentiments très forts peuvent se développer entre eux…


Mais la réalité est souvent cruelle, leurs parenthèses devenues idylliques donnent de la force à Justine mais le plus dur est à venir…


L’auteure mène son récit tambours battants, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Le destin de Justine prend aux tripes, plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux. Des sujets forts sont traités tout au long de ce premier tome qui ne peuvent pas laisser indifférent.

J’ai dévoré cette histoire et j’ai aimé l’équilibre trouvé par l’auteure entre moments sexy et hot avec des moments plus dramatiques. Elle joue avec nos émotions et c’est réussi ! J’ai vraiment hâte de connaître la suite car Lorelei conclut cet opus sur un cliffhanger de folie !!!

Vite la suite!!




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout