top of page
  • Photo du rédacteurvalou

L'iceberg, #1 Militaire de mon coeur - Pauline Libersart





Je remercie Pauline Libersart pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.


Je suis toujours ravie de lire une nouvelle romance signée Pauline, car je sais que je vais passer un bon moment. Ici l'auteure nous propose une histoire qui se lit vite.

Son intrigue est surtout basée autour du personnage masculin principal, dont l'aura mystérieuse rend sa lecture addictive.


Victoria est courageuse, elle a tout perdu ou presque, mais elle fait face et continue a avancer alors qu'elle pourrait légitimement s'effondrer. Sa rencontre fortuite et incandescente avec Eric, va changer sa vie.


Lui est difficile à cerner pour la jeune femme. Froid, distant, mais si attirant à la fois. Il semble pourtant chercher après elle, tout en souhaitant une relation sans engagement.

Si les sentiments s'en mêlent cela pourrait compliquer ce simple plan cul...


C'est une lecture plaisante, bien écrite avec une trame fluide qui se lit facilement

Au delà de la romance entre Victoria et Eric, on découvre une véritable famille de cœur au sien des militaires Para. Il y a beaucoup d'entraide et de soutien entre les frères d'armes qui gravitent autour d'Eric. Une vraie famille de cœur se dessine au fil des pages. Le personnage d'Erwan est d'ailleurs très intéressant et particulièrement touchant.

Il existe d'ailleurs une jolie Bromance entre Eric et Erwan. Je suis curieuse de connaitre l'histoire de ce dernier, qui promet d'être poignante.


Au final, il s'agit d'une romance contemporaine qui met en lumière avec justesse la psychologie des personnages qui la compose.






43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page