• Jouly

La cible de Jester - Les Reckless Hounds T.2 - Harmony Valwood



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.



« La cible de Jester » est une romance New Adult. Quand un viking tatoué rencontre un petit oiseau … Deux être blessés qui ont peur d’aimer, qui s’attirent, se désirent intensément mais se repoussent tellement.


Jester va devoir faire des efforts énormes pour apprivoiser son petit oiseau, Sienna, pour qu’elle s’ouvre à lui…

On y retrouve avec plaisir toute la famille des Reckless du Colorado, et notamment les héros du premier tome, Ice et Hayley, puis Decker et tous les autres. Ils se passent pas mal de choses dans ce tome, pourtant j’ai vraiment eu une impression de lenteur, sur la première moitié du livre, beaucoup de passages narratifs et descriptifs qui ne sont pas ce que je préfère. Il faut dire que l’histoire se construit et l’auteure insiste sur cette attirance, puis un évitement qui s’en suit à chaque fois ou alors une repousse nette et précise. En revanche, dans la seconde partie, les actions s’accélèrent et j’ai nettement plus été embarquée.


Cette héroïne est émouvante par son passé et sa personnalité assez altruiste et qui veut s’en sortir, être indépendante avec cette reconnaissance à ce club et ses membres qui l’ont complètement adopté. La relation qu’elle va nouer avec le petit Tobias, est vraiment touchante. Quant à Jester, il a cette douceur et analyse tout en ayant un côté alpha de biker, qui va s'affirmer tout au long du livre.


Lecture assez plaisante, même s’il m’a fallu un peu de temps pour être prise dans les filets de ce couple. Celles qui aiment les bikers, leur clan seront séduites, et pas insensible à l'histoire de Sienna !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout