• Jouly

VEGAS, Sex & Secrets - Alexia Clemens

Mis à jour : juin 17


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Vegas, sex & secrets, une romance new adult hot et drôle écrite à quatre mains !

Une belle découverte de plumes, qui allie sensualité assumée, amitié, humour et sentiments.


J’ai vraiment apprécié cette légèreté avec les copines de Joyce, tout en ayant cette loyauté : sister code, qui ne les lâche pas.

Jayden joue sur le mystère et le plan cul assumé pourtant le lecteur sait qu’il est aussi un homme intelligent.

On découvre grâce à son point de vue tous les changements qui le bouleversent, ses peurs, ses sentiments et obsessions. J’aime cet homme déterminé qui va se battre pour ce qu’il veut, bon certes pas toujours de la meilleure des façons, il va mettre un peu de temps aussi !

Et puis Joyce ne va pas lui rendre la vie facile non plus.


Ces deux personnages assument leur plaisir, et leur sexualité. Les auteures arrivent à transmettre toute l’intensité et la tension sexuelle qui les animent lorsqu’ils sont en présence l’un de l’autre.


Les auteures abordent les sujets du manque de confiance en soi, de la peur de l’amour et des sentiments, du harcèlement. Le seul bémol c’est la rousse rivale, que j’ai trouvée un peu trop redondante, avec des interventions un peu trop faciles, ce n’est qu’un détail car je me serais fait un plaisir de lui refaire le portrait en l’emmaillotant dans sa blouse d’infirmière bimbo. Et puis, du coup, une Joyce qui doute et rétropédale très vite…


J’ai passé un super moment ayant l’impression d’être une copine de ce trio, qui m’a fait bien rire par ces situations cocasses, leurs discussions sans filtre, et leur soutien sans faille. Elles apportent un côté rafraichissant. Tout comme les amis de Jayden qui seront partie prenante de l’histoire également. D’ailleurs, j’espère des spins off sur Alix et Ella, car le suspense a été maintenu jusque dans les épilogues… Ce n’est pas gentil ça !


Ce duo d'auteures a écrit une jolie romance réussie dynamique et assez charnelle, qui se lit facilement. Elle saura vous ravir en ce début d’été, dans une chaise longue avec un rafraichissement, de quoi se détendre et se changer les idées.





16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout