top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Law Of Love - Lou Marceau & Lindsey T.





Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.


Voila une Rom Com addictive et pétillante à la fois, portée par le duo formé par Juliette et Alexandre, deux avocats issus de deux mondes totalement opposés!


J'ai passé un moment très plaisant avec cette romance qui m' a donnée le sourire de bout en bout. L'alliance des deux excellentes plumes de Lou et Lindsey est le combo parfait. Elles nous offrent des joutes verbales de haute volée, servies par des personnages auxquels on s'attache dès les premiers chapitres.


Juliette est avocate à Craignac. Alexandre est avocat d'affaires à Paris. Ils n'ont rien en commun et pourtant... Leur complicité est flagrante et leur relation évolue puisque leur attirance est inévitable.


Juliette est une jeune femme qui manque de confiance en elle, pourtant elle est très douée pour son métier. Je dirais qu'Alexandre va la révéler à elle-même. Comment ne pas avoir un crush pour le beau gosse!!! Son comportement vis à vis de la jeune femme m'a fait totalement fondre!


Les auteures m'ont rendue accro à l'alchimie qui existe entre eux. J'ai lu rapidement le roman, pressée de savoir comment les choses allaient évoluer.

Les personnages secondaires, en tête la mère d'Alexandre, (absolument géniale au passage!) et Faustine sa petite sœur, forment l'entourage quelque peu loufoque et tendre à la fois d'Alexandre, qui font de lui ce qu'il est.


Lou et Lindsey ajoutent à l'ensemble des petites touches spicy, bien dosées, qui permettent d'accentuer l'intensité qui règne entre nos deux avocats.


Ajoutez à cela des sujets de fond essentiels, abordés en filigrane, mais véritablement traités tout au long de l'histoire, et vous obtenez un petit bonbon livresque à dévorer! Sans nul doute, cette sucrerie se lit toute seule, idéale pour passer un moment de détente absolu. J'ai lu ce roman comme une jolie parenthèse entre deux lectures bien plus sombres, et parfois ça fait vraiment du bien de lire ce genre d'histoire!


Gageons que les deux auteures vont renouveler l'expérience, car leurs plumes sont faites pour s'entendre!







22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page