• Jouly

Le fils de ma boss - Billie Morgan



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.



« Le fils de ma boss » une New Adult assez hot, pour un amour qu’on s’interdit…


L’héroïne, Candice qui manque de confiance en elle, mais va se révéler, et suivre ses désirs au contact d’Aydan. Même si elle se met beaucoup de barrière et d’interdit, elle succombera assez vite.

Les raisons de ses interdits s’oublient assez vite pour diverses raisons, la première c’est que les désirs seront plus forts que la raison. Ensuite, la différence d’âge va être complètement occultée par l’attitude mature, dominante, joueuse et expérimentée d’Aydan. Il est censé être le plus jeune, son culot bousculera Candice, mais il saura prendre les rênes et faire monter le désir. Je pense que c’est une volonté de Billie Morgan qu’on oublie cet aspect, tout comme son héroïne qui va se laisser guider par son magnétisme, son attirance, le véritable problème à ses yeux c’est qu’il soit le fils de sa patronne, un intouchable, mais lui n'est pas de cet avis !


L’auteure a très bien su faire grimper la température, et gérer l’attraction, le jeu de séduction, les scènes sensuelles et passionnelles entre ses deux héros.


Aydan est personnage complexe à plusieurs facettes, qu’il dévoilera au fur et à mesure. Ce qui fait qu’on s’attache à lui. Sa jeunesse se traduira par son impatience, sa fougue et son intransigeance. Pourtant, il va être étonnant, et émouvant dans ses sentiments.

Par moments j’ai eu plus de mal avec le côté coincé ou rigide de Candice, que je comprends par rapport à son travail, mais qui est parfois un peu redondant. La gestion de la fin par rapport à la boss est rude et pas assez imposante à mon gout du point de vue de Candice. Par contre, que tout ne soit pas parfois apporte plus d’authenticité à l’histoire.


Une romance prenante avec quelques longueurs, mais de l’action, de la passion, des sentiments dans des décors hétéroclites, paradisiaques qui se lit sans effort. L’essence des corps et du désir, de l’amour sera plus forte que le reste, cette attirance vous emportera surement avec elle !




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout