• Jouly

Les Whiskey : BONES- Les Dark Knight de Pacific Harbor - 4.En toi, un refuge - Melissa Foster




Je remercie Laure Valentin Translation et l'auteure pour ce Service de Presse.


Ce quatrième tome sur Bones est celui où la force de persuasion est très forte …


Je l’attendais avec impatience car Bones était l’un des plus discrets des frères Whiskey . Et puis c’est le Bad boy un peu caché puisqu’il est médecin ….

C’est la force de cette auteure qui nous vend des hommes aux allures de bikers sans avoir le côté hors la loi, car les valeurs priment sur l’illégalité, pourtant ce clan il ne faut pas le chercher …


Melissa Foster nous en fait presque l’homme idéal, prévenant, protecteur, patient, d’une bonté et d’une générosité sans pareilles pour Sarah et ses enfants.

C’est juste qu’il arrivera à apprivoiser la mère en lui donnant confiance en lui, son clan, sa famille et en adorant ses enfants. Ce n’est pas de tout repos car Sarah est une femme meurtrie au lourd passé, pourtant le séduisant docteur Whiskey saura raviver la flamme en elle, et faire fi de la situation de cette jeune maman.


Il est aussi tendre que séducteur… Il remuera la terre entière pour la rendre heureuse et la satisfaire même de petites attentions… On rêve d’un tel homme, avec cet amour débordant sans être intrusif ou malsain, juste la bonne dose !


C’est une lecture toujours agréable on sait ce qui va se passer mais on passe un bon moment sans prise de temps en voyant cette relation se construire, tout en poursuivant les histoires des héros des tomes précédents puisque la famille s’agrandit à chaque livre de la saga.

Une lecture parfaite de vacances, pour rêver, fantasmer et se distraire !




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout