top of page
  • Photo du rédacteurJouly

On pole - Tome 1 de Lights Out - Mills Coleman



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.



« Pole on», premier tome de la série Lights Out est une belle New romance sur le monde la Formule 1.


L’auteur nous transmet sa passion et nous transporte dans un univers à part, avec ses codes et ses revers dont il va en être fait un combat dans son livre.


J’ai adoré son héroïne, une femme passionnée, talentueuse qui a su faire son trou dans un milieu d’hommes et qui sait mettre ses c… qu’elle n’a pas sur la table. Elle force le respect par sa ténacité ! J’ai aimé son côté vulnérable qui se dévoile en présence d’Owen.

C’est un couple qui se retrouve et qui doit se reconstruire dans des conditions peu évidentes, qui pourraient avoir des conséquences …


L’auteure a su mettre du rythme dans sa romance en y intégrant du suspense avec la place de champion du monde, avec les manigances de Nilson, le sexisme de ce petit monde…


C’est une romance à 100 à l’heure où l’on ne s’ennuie pas, les héros savent être aussi doux que taquins. Les personnages secondaires sont aussi détestables que géniaux. Le groupe d’amis pilotes est juste phénoménal, dont j’ai hâte de découvrir l’histoire de certains.

Les rebondissements sont bien placé ingénieux, apportant de la tension autant que de l’émotion.


Une très belle lecture qui a su capter mon attention, me rendant difficile l’arrêt au stand avant la ligne finish ou le drapeau à damier.

Une super découverte de plume qui m’a fait voir la romance sur le monde de la course automobile sous un nouveau jour, à travers une femme qui se débat dans un univers dirigé par la testostérone !




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page