• valou

M.A.D Crush - Shana Keers

Mis à jour : juin 20






Je remercie Shana Keers pour ce service presse.


J’ai lu l’ensemble des romans écrit par Shana et je suis toujours ravie de découvrir son nouvel opus. J’ai passé un très bon moment livresque avec «M.A.D Crush», je vous explique pourquoi.

Il faut tout d’abord noter que Shana aime les personnages qui, de prime abord, nous agacent. C’était le cas avec Victoire dans «Immoralité», ici Swann est vraiment antipathique dès le début du roman. Cette jeune femme de 27 ans, avocate brillante, ne s’accorde aucun plaisir. Pas de fun à l’horizon dans sa vie. Le travail, rien que le travail...Pourtant, elle va se voir imposer des vacances forcées, à son grand désarroi. La voilà obligée de partir en vacances avec sa meilleure amie Zaz: le bagne pour Swann! Son amie (en or!) fait son maximum pour tenter de dérider l’avocate, pour qu’elle accepte enfin de profiter des plaisirs simples de la vie...Cette mission serait-elle impossible?


Malgré le fait que Swann, sur le papier nous horripile, on distingue chez elle des failles, des faiblesses et on comprend aisément au fur et à mesure du récit qu’elle s’est forgée une sacrée carapace pour se protéger des autres.

Alors vous imaginez bien que lorsqu’elle va rencontrer Milan, son voisin de pallier, le temps des vacances, la vie bien ordonnée de Swann va se trouver chamboulée à jamais! Quand le désir est plus fort que tout et qu’il met à mal l’ordre de votre vie si bien organisée…

J’ai tout de suite accroché avec l’alchimie qui règne entre Swann et Milan. Le beau gosse est un connard assumé, provocateur, grossier il va tout faire pour pousser la belle dans ses retranchements. Ce mec est tout simplement « hotement » dangereux ! Il va vous donner un sacré coup de chaud ! S’il semble voir au-delà des apparences et cerner Swann, il ne se prive pas pour autant de l’attiser avec délectation. J’ai aimé la manière dont Shana entretient cette tension sexuelle entre ces deux personnages, elle m’a rendue accro à la lecture devenue addictive, si bien que chapitre après chapitre j’avais envie de savoir comment les choses allaient évoluer.

Shana maîtrise sa plume, sans nul doute. Son récit est truffé de punchlines hyper justes et très bien travaillées. Swann dira à plusieurs reprises que Milan est «son antithèse», je trouve cela tellement fort, complètement à l’image de ce qu’il représente pour elle. Petit à petit l’auteure nous raconte l’histoire d’un amour fou qui balaye tout sur son chemin, celui qui va faire évoluer les personnages, les faire grandir. Ensemble, ces deux-là fusionnent littéralement. Insatiables, ils ne peuvent résister à se toucher, lorsqu’ils sont près, l’un de l’autre. Cette tension et ce magnétisme sont vraiment écrits, de sorte à ce que vous plongiez avec les personnages, dans cette folie !


Comme à son habitude, Shana réserve une part belle aux personnages secondaires. Si certains d’entre eux ne m’ont pas semblé apporter un plus un récit, j’ai eu un petit coup de coeur pour Nouchy. Je ne vous en dirai pas plus, à vous de découvrir cette protagoniste.


Vous l’aurez compris, « M.A.D Crush » m’a vraiment plu. J’ai retrouvé les ingrédients qui m’avaient tant plu dans « Immoralité », à ce jour mon roman préféré de Shana. Voyez, ce p’tit truc en plus qui vous immerge totalement dans l’histoire, transporté par les différents sentiments qui évoluent entre les personnages. C’est savamment sexy, les scènes intimes sont bien écrites et parfaitement dosées, ni trop ni pas assez. La trame évolue petit à petit et vous transporte à Deauville est avec les personnages. Bref, vous l’aurez compris, je vous recommande de lire ce roman, vous ne serez pas déçues!

Je vous laisse avec les paroles de Milan :

« Elle est la pire idée de plan cul que je pouvais avoir alors qu’elle est, c’est sûr, le meilleur coup de toute ma vie. Elle me donne envie de plus alors que je dois me contenter de moins. Beaucoup moins, bordel de merde ! »

Milan



#avislivresque

#alireabsolument

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com