top of page
  • Photo du rédacteurvalou

More Than Anything - Ellie Jade







Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


A mon sens la cover de "More Than Anything" est une des plus belles de l'année publiées jusqu'à présent, toutes maisons d'édition confondues. Je trouve que le choix des couleurs est juste parfait et l'ensemble illustre parfaitement cette Romantic Suspens.


J'ai très rapidement accroché avec l'histoire et les personnages principaux. Ellie Jade nous immerge au coeur de La Fratrie, organisation mafieuse russe, installée à Cleveland, en pleine guerre avec la mafia calabraise. Maïa a tout perdu lorsque le roman commence. Elle se reconstruit peu à peu, et s'apprête à épouser Taylor, mais son passé va rejaillir brutalement et bouleverser sa vie à nouveau.


Pour nous expliquer l'histoire de Maïa et Mikko, l'auteure nous donne à lire plusieurs flashbacks à différents moments de leur vie. Les retours en arrière sont assez nombreux au début du roman, mais les points de vue de nos héros s'alternent pour qu'on puisse comprendre l'origine de leur amour.


Ce qui rend la trame très addictive, c'est la tension permanente qui règne autour de Maïa et Mikko. Cette électricité est due aux enjeux au coeur desquels ils se retrouvent tous les deux embourbés, à la violence de leur milieu et surtout aux forts sentiments et ressentiments qui règnent entre eux. Cela m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture.


Je me suis attachée à ces deux personnages, tour à tour, touchants, forts et désemparés bien souvent. La passion qui les a unit par le passé, est toujours aussi tenace entre eux. Leurs sentiments et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont particulièrement puissants, alors que le danger les entoure.


La fratrie c'est une organisation puissante et rôdée, mais c'est surtout une famille unie. Les personnages secondaires sont nombreux, mais je me suis aussi très vite attachée à eux. J'imagine que des spin-off sont à venir, notamment autour du personnage d'Anastasia par exemple, en tous les cas je l'espère car je serai au Rendez-vous pour les lire.


J'ai vibré avec les personnages et ce, grâce au suspens ambiant. "More Than Anything" est une très bonne Romantic Suspens, que je vous recommande vivement de lire. La plume d'Ellie Jade s'affute de plus en plus, et la lire ici a été vraiment très plaisant.

A lire absolument!









27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page